Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bien vu => DELL : Inspiron 9300 avec carte graph Nvidia 6800 Go En fait, tu peux prendre n'importe quel portable qui répond aux conditions...
EDL de FCP en FR de la mailing list de Belle-Nuit, selon un certain Mathias : lorsqu'un export de FCP est fait et que ce dernier est en...
il te faut une touche magique :) dans la commande palette (CTRL+3) tu vas dans play - la touche |> est pour l'image par image, tu l'as sur ton...
du site vtr-hadware (http://www.vtr-hardware.com) [IMG] la présentation : Télécharger la Vidéo inconvéniant : 1 seule musique par...
promo LIDL http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pages/c.o.oow.20050713.p.Ecran_TFT_19_pouces
... Automatick Duck pour de l'omf, ok .... mais ça foncitonne aussi pour de l'EDL ? ++ SteF
Phil29 : c'est une option à laquelle nous avons pensé d'autant plus qu'une autre prod montra en Janvier un doQ en HD ... à la prod où je bosse...
ah oui toi aussi ? :lol: les TV misent, la prod économise, les employés crisent ... récemment, une prod n'a pas voulu faire les...
3D = 3 dimension, on en parle pour les jeux également. sous Avid Xpress Pro, tu peux avoir des effets de transitions en 3 Dimensions, genre une...
notamment. aussi et surtout car c'est le type de matériel, avec les ventilateurs, régulateurs, dissipateurs, pate thermique que l'on retrouve sur...
un forum broadcast ? :lol:
... et pourquoi ne ferais tu pas come je propose ? un peu jacky la config, tu ne trouves pas ? :) ceci dit, si tu prends une carte graphique...
pfff, moi je viens de rater mon bac ... et alors, j'ai du talent ! le frere de mon cousin connait le beau frère de la femme à ma tante qui lui...
Location sur site : à éviter !!! genre : le magnéto ou les disques de la station ont subi des dommages durant le transport, perte de temps et...
juste une chose ça fait 8 ans que phil, St Kro & moi sommes sur le forum pro ... pas 3 !! d'autres sont parti avant nous dont un...
wesh ? wesh wesh schlagada ? par expérience ... que faut il pour faire un clip qui sera regardé ? - des bombass qui se trainnassent - 1 keum...
pour un forum Pro pour un forum Broadcast ... euhh, je rabache là, non ? :)
là n'est pas le sujet, mais il faut bie navoir à l'esprit que les cartes pères xéon ont une architecture différente des modèles grand public....
Nota Bene : Panasonic ne fait pas de console de jeux :D quant à la HVX 200 qui utilise les cartes P2, rien est réellement dit sur leur...