Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rien de plus à ajouter :) ... c'est comme tu dis : Raid 0 Plus rapide, plus performant Raid 5 pour une meilleur sécurité mais répondre aux...
tu en a d'autre chez supermicro : http://www.supermicro.com/products/motherboard/Xeon800/?chp=E7525 .. comme la X6DAT-G (extended ATX) qui...
canopus ADV 500
pour les media : Raid 0 ou Raid 5 dans le cas du raid 0 => fais le en 2x250 + 2x250, avec des disques dur Maxtor DiamondMax Plus 10 SATA 16 Mo....
crée un nouveau projet dans lequel tu importe le bin en question ++ SteF
http://www.didiersuper.com/pages/lecture_arrete_album.htm
au fait pour répondre le 01-01-2003 à 03:12, comment ça se passe ? il faut téléphoner à SoS amitié ? ... ah non, peut être venir sur un forum...
mwé ... là je ne vois pas ... => ça peut soit venir de la RAM, soit du chip graphique .... regarde voir au niveau divers du chip graphique...
le hic dont jke te parles : tu ne peux pas numériser sur ce disque
cela ressemble à une saturation du bus PCI qu'as tu comme carte dans la tour ? dis voir les connecteurs et leur ordre de connection tes 2x...
on n'uitlises pas l'usb2 pour faire du montage vidéo mais le firewire d'autant plus que Avid Xpress ne reconnait pas les disques durs externe en...
interressant on recommence tout Avid ne doit pas être ouvert ou doit être fermé. Avid Project \ le dossier du nom d'utilisateur \ le...
tout est possible ! la résolution des moniteurs en bien en 1280x1024 ? l'application DS n'est pas instable : lorsque je l'ai utilisé pour...
de mes expéreinces (3jours) : le DS est stable ...le RP lui, ne l'est pas vraiment :( quelle est la solution de stoickage utilisée pour les...
.... quel chutier est corrompu ?
si tu veux mieux, tu peux faire l'éscargot aussi ! :) => c'est ce qu'à fait Lian Li pour ses 20 ans de chez PC Impact [IMG] Lian Li...
ne t'en fait pas : tu n'es pas sous FCP :p Dans le dossier Avid Project \ le dossier du nom d'utilisateur \ le projet, tu as ton bin que tu...
c'est marrant, je fais une étude de marché sur Nouméa :) et effectivement, il n'y a pas grand chose. plus de renseignements à suivre tu...
Francehement ? mettre : - 12 disques durs Maxtor 250 Go DiamondMax Plus 10 7200 Trs SATA 16 Mo - 1 disque dur Western Digital 74 Go Raptor...
dommage, une station HP XW8200 tiptop vaut 3700 euros... et une carte mère Supermicro dans un boitier Lian Li V2100 [IMG] ça l'aurait fait !