Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut avoir les mêmes résolutions, couleurs (16 bits) et taux de rafraischissement sur les 2 écrans ++ SteF
il y en a un tape dans rechercher "ALE" et tu tomberas sur la mm question posée par Karine Leroy ++ SteF
c'est du vrai 1:1, mais la qualité d'image est crade ! ++ SteF
je préfère PC.
nonononon je ne parle pas de DPS Velocity racheté par Leich je parle bien de Pinnacle Liquid Chrome...
dans cet ordre de prix, si tu n'as rien contre les macs, il va probablement falloir se tourner vers Final Bug Pro 5 et une carte Black Magic ou...
ceci dit, le conseil ci dessus étant une mesquinnerie, mieux vaut donner le budget pour bien conseiller ! ++ SteF
studio :lol: pardon ? de quoi ? hein ??? :D je peux exporter d'avid en NTSC, maisje ne l'ai pas fait. le pb est réglé : import du DV PAL...
ce n'est pas d'un apn, c'est un export d'avid ++ SteF
j'utilise procoder 2 comment ça se passe dans l'autre sens ? j'ai mon .mov en DV PAL et il me faut un DVD NTSC => j'ai directement mis le...
mais non !!! ce qu'il lui faut c'est Canopus Edius 3 Pro XP sur cette base : un bi G5 2,8 Ghz sous Tiger 10.83ev (edition video) 5 Go de Ram...
pas directement fais une recherche sur le repaire pour trouver le bon soft ++ SteF
acceleration 3D en OpenGL sous Combustion & Avid Adrenaline. Dans première : avec les effets Xplode de Canopus. ayant quitté after effect...
sonic ac3 encoder sony sound forge
nono44 : plus c'est profond, meilleur c'est :p
yes si tu voualais utiliser les effets 3D et transitions 3D, ce serait une Nvidia qu'il te faudrait. pour du cut, wipe, fondu, pip ......
http://www.matbe.com/actualites/10678/du-nouveau-dans-les-serveurs.php ... c bon pour nous, regardez : Il y a du nouveau du côté des...
alors là, bienvenue à toi l'nouveau ;) bienvenue² :D
seulement si tu utilises les 2 connecteurs SATA du chip Intel pour les disque media, et une carte Firewire supplémentaire. il ne faut aucune...
à savoir : en Raid 5 tu perds 33 % de l'espace total, pour la parité => 4x250 Go = 1 Go ... mais en Raid 5 = 750 Go. attention également au...