Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c un peu miséreux à configurer mais ça fct Moniteur 1 + TV en YC ou composite = Matrox G550 AGP Moniteur 2 (+moniteur 3) = GeForce FX 5200 PCI...
?!? trop mort de rire !!! par là tu veux parler du workflow de production ? tu veux donc ne rien faire ... :lol: Bref, en gros : -...
pourquoi ne pas avoir fait la mise à jour vers la version 4.6 qui ne necessite plus de dongle ?
l'une de mes stations disposent d'une Matrox G550 en AGP + GeForce 5200 en PCI la sortie sur la télé + 2 moniteurs informatique fct impec avec...
ou se le faire assemblé chez un intégrateur...
c toujours mieux au moins, si cela ne foncitonne pas, tu pourras toujours te retourner envers le constructeur plutôt qu'à toi ;) ++ SteF
perso, je préfère mettre 2200 euros dans une configuration uqi fonctionne que perdre 1500 euros dans un bouiboi qui ne fonctionnera jamais...
en portable, vise Centrino en P4 M ++ SteF
la carte, why not : nvidia ça fonctionne ! par contre, amd + SiS ... c'est une autre histoire. ++ SteF
c'est clair : de vrais enculés depuis la venue des deux nana :col: sandor : j'adhère à tout ce que tu viens de dire ++ SteF
:) tu peux avoir des 1:1 super propre comme sur les carte Diguisuite ou Media 100, des non compressé moins joli, des 1:1 non compressé correct...
?!? connecte directement le magneto sur le port firewire sans passer par le Mojo, ça ira mieux ! tu le rebrancheras lorsque tu auras terminé...
Rappel : Avid Xpress Pro HD + HDV dans la version 5.2 ... la version actuelle est la 5.1.6, il va donc falloir attendre !! cett version HD...
perso, je ne conseille pas les AMD .... donc pas de Athlon XP ;) par contre si tu veux une nouvelle base, tu nous dis ton budget et on peut...
.... désolé les gammes avid : Avid Xpress DV, Avid Xpress Pro, Avid Xpress Pro HD, Avid Xpress => je pensais que tu voulais passer d'un...
mdr :lol:
c'est marqué, perso, je n'en tiendrai pas compte pour 4x 1go en septembre ! 2x19" genre BenQ T9003 suffisent pour du montage. Matrox G550,...
sur la station dell, utilises tu le port firewire de la carte mère ou une autre carte, ADS PYRO 64 Bits comme c'est recommandé ? ++ SteF
pas de ATI ni de chipset intégré, s'il vous plait préférez les Nvidia Go un post récent en parle sur ce forum mots clefs de la recherche :...
?!? où ? as tu une captiure d'écran ? ++ SteF