Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai utilisé le XDCAM avec Avid XPress Pro 4.6, au format dvcam et non en IMX => utilisation du scop PDW1500 => récupération des proxy avec le...
c'est tout à fait possible : méthode "mac fly" ou "mcfly" => rechercher l'uns de mes post sur ce site What the hell is "The McFly Method"...
lu en Ram la marque Corsair lorsque l'on a bcp d'heure de rushs, en Firewire, cela devient ingérable. le Firewire 800 est reconnu : soit...
ah oui, exact je ne savais pas qu'l était enfin sorti en France ... avantage : Raid 5 & Gigabit miam miam
tout dépend de ton budget .... en NAS : http://www.macway.com/product_info.php?cPath=13_1068&products_id=3466
Matrox Parhelia APVe /128 - PCI fonctionne
.... c'est un peu comme pour le journalisme mais ensuite, qu'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais journaliste ..... ??...
Pour une diffusion sur le net : Sony DSR 390 Montage : PC sous Avid Xpress DV ou Xpress Pro quant à tes sources : attention aux illusions...
une seconde couche vidéo n'a rien à voir avec de la 3D .... un resize est en 2D !! Sur mon portable, je gère facilement 4 à 5 couche vidéo...
vas y régales toi des pommes, et n'oublies pas de te renseigner cette fois :D Apple vient sur PC dans peu de temps avec le proc Yonah, on...
il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas. regarde ici et là les différents posts à ce sujet, soit en scrutant ce forum, soit par...
1. j'admets que FCP a réussis à s'imposer face à avid 2. FCP n'arrive pas à concurencer Avid, trop de fontionnalités manquante. 3. Avid...
changer de portable pour une solution avec Nvidia GeForce Go 6600 ou 6800 .... se renseigner avant d'acheter également ;) ++ SteF
qui peut le plus peut le moins ... il semblerait que ta logique simpliste de maciste t'empèche de voir plus loin que la beauté Apple. Avid...
L'OS, les logiciels et les drivers seront portés pour cette architecture.petit joueur :) Adrenaline & FCP, un monde qui les sépare... D'un...
Avid Adrenaline ou Pinnacle Chrome en Leasing .... ++ SteF
qui sait ce qu'il en sera de ces cartes et de FCP lorsque intel abandonnera l'architecture RISC des G5 pour passer à celle du CISC de Intel ?...
The following workstations have been approved for use with the specified Avid editing systems below: HP xw4300 workstation is approved for use...
ça semble juste être un problème de trame + ntsc / PAL .... d'où la rémanance qui donne cette effet d'écho ++ SteF
Les professionnels sont prévisibles. Ce sont les amateurs qui sont dangereux.