Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, il était inclus avec ma carte graphique ATI, qui a l'époque était aussi un très haut de gamme (payée plus de 500 euros si je me souvient bien...
Manque de place sur le disque de destination ? Olivier
C'est quoi comme configuration ? Olivier
Vous allez en faire quoi ? Et vous avez la machine pour traiter ce genre de clips ? Oivier
Ca reste un camescope d'entrée de gamme ! Pas de viseur, pas d'entrée micro. pas de porte accessoires Test et avis détaillé du caméscope compact...
La réponse est simple : vérifiez que les effets utilisés sont bien marqués comme étant pris en charge par l'accélération Cuda ( icone =>) J'ai...
Pas a ma connaissance, dans aucun logiciel de montage. dans votre cas il faut faire 2 coupures aux deux extrémités de la zone à supprimer , puis...
Avec le menu Fichier : Nouveau : Séquence Il faut définir une séquence en 1920*1080 suivant les caractéristiques de vos clips (probablement AVCHD...
Dans une installation standard via Creative Cloud, ces librairies C++ sont automatiquement installées. Donc vous êtes probablement passé par une...
Rien à faire, on ne touche rien, Premiere se débrouille pour ajuster les fréquences image. C'est seulement si on veut faire un accéléré ou un...
Je pense que ce n'est pas très utile de citer les logiciels dont on ne parle jamais sur le forum, car ils sont d'un usage assez confidentiel. Olivier
Il suffit de dilater la timeline, pour afficher la césure entre chaque image. (ascenseur en bas de la timeline) et vous pouvez aussi passer en...
NON, on peut tout mélanger sur la time line, avec des fréquences images différentes, surtout sans faire de conformation (qui ne sert justement que...
Vous avez une utilisation 24H/24 7J/7 parce que le RAID1 (miroir) n'a vraiment d'intérêt que dans ce cas là (on l'utilise essentiellement sur les...
S'il ne s'agit que d'une seule itération, on incorpore le résultat de l'export dans un nouveau montage, vous ne verrez strictement aucune...
Avec la référence on arrive à trouver des dalles, mais vu le prix et le temps à passer pour la changer (il faut tout démonter), vaut mieux changer...
N'importe quoi ! Wikipédia donne les débit de la norme Sata, pas ceux des disques HDD Moi je ne me base pas sur Wikipédia, mais sur des mesures...