Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général on utilise l'encodage audio Mpeg (MP3) avec des vidéos en AVI ou Mpeg2. Le débit est limité à 384 Kbit/s Pour les vidéos en HD on...
Si c'est un problème de driver graphique, aucune mise à jour de Premiere ne règlera le problème. Olivier
Ce n'est pas ce que je lis sur ton message : " A low level exception occured in Adobe player 5" Le programme ne manque pas, mais il plante en...
Resolve utilise intensivement les ressources de la carte graphique, et la votre GT 750M avec seulement 384 cores Cuda est vraiment insuffisante...
J'ai un Ryzen 3900x, indice Passmark 32862, c'est une vraie bête de course. Mais le 3600, avec un indice de 17765 est déjà un très bon processeur,...
Toujours constant ! Olivier
Il y a un gros problème dans votre configuration qui n'est pas du tout homogène : le processeur Ryzen 2200G n'a qu'un indice de performance...
Il faudrait nous dire quelles sont les caractéristiques des clips à monter, car si vous avez besoin de passer par des proxys c'est que votre...
A priori, je ne vois rien d'anormal dans les caractéristiques de vos vidéos, les paramètres sont tout à fait standards, sinon que c'est du HEVC...
J'avais proposé un début de classification des thèmes, dans le post #24 C'est sur que si on met tout à la suite ça va être difficile. Olivier
Donnez le détail complet de toutes les caractéristiques ce ces vidéos, avec Mediainfo (sortie : vue=HTML) Ces logiciels de capture d'écran sont...
Je suis en 14.1 sous W10, et je n'ai pas de problème. Olivier
A mon avis ça n'a aucune importance, pourvu que vous ayez un niveau récent. Je fais tourner Vegas 17 sans problème avec les drivers Nvidia Game...
1 - les débits d'encodage me paraissent très exagérés (je prendrais max 100 Mbits/s) 2 - comme Alcoriza j'essayerais une sortie standard (sans...
Là il y en a pléthore sur le Net, il suffit de taper dans Google : Tutos Premiere CC2015 y compris sur le site d'Adobe : Tutoriels Premiere Pro...
Le profil est enregistré automatiquement en fin de session. fichier Setting.esp pour le profil utilisateur fichier CtsGuiSettings.esp pour...
CS5 date de de 2010, donc par rapport aux dernières versions il est très limité, surtout pour la prise en charge des codecs modernes des caméras...
Justement, pour la même raison que je n'ai pas pu me faire à l'ergonomie de Liquid, j'ai horreur de celle de Media composer. C'est l'un des rares...
C'est bien de s'amuser avec des scripts laborieux, en ces temps de confinement ça occupe, mais je suis persuadé qu'un obtiendrait, en deux coup de...
C'est normal, sous Windows tous les dossiers sont marqués "lecture seule", mais ce n'est pas le cas, ils sont toujours accessibles en écriture....