Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout a fait inutile, Premiere peut mélanger allègrement des vidéos de fréquences image différentes sur la timeline. Si vous définissez une...
Désolé, mais je ne pratique pas FACEBOOK ;) Olivier
Malheureusement OUI : votre processeur 4770K d'indice de performance Passmark de 7081 est bien trop juste pour monter du 4K (on recommande un...
Personnellement, les vidéos en vertical me sont insupportables, et j'abandonne dès les 10 premières secondes. J'ai pourtant un bon smartphone...
Voir ma réponse sur le post #8 du fil cité par Saint Kro Nouvelle mise à jour 14.1.0 (Mac) qui apporte un bug ? | Adobe Premiere Pro probablement...
Je confirme la solution d'Alcoriza : Quand il y a un problème avec la disposition ou la taille des fenêtres, il suffit de passer par Espace de...
3 eme édition de mon message, après les 2 précédents supprimés : NON, NON et NON. Le niveau d'opacité (dit niveau de composition dans Vegas) n'a...
NON, cela change le niveau d'opacité, pas le mode de composition. Olivier
Bien que n'étant pas un fana des raccourcis clavier, si je connaissais la réponse je l'aurais donnée, mais apparemment ce n'est pas possible avec...
C'est exactement la réponse que je vous ai donnée : Premiere fait cela automatiquement Si : il faut d'abord appliquer tous les effets, dont la...
Quand je parle de performance sur le montage , c'est bien sûr de gain de temps dont je parle. J'ai expliqué de très nombreuse fois sur le forum...
C'est effectivemment un effet pas facile à maitriser. Bien lire la doc : Modification de la vitesse et de la durée d’un élément dans...
Donc à l'avenir filmez avec votre smartphone en horizontal, (16/9), ça vous posera beaucoup moins de problèmes , et l'image sera plus agréable à...
Je reproche à ce montage d'être un peu monotone : uniquement des zooms sur des images. On peut varier les plaisir avec des déplacements,...
Je pense que steph13 veut parler du mode de composition de la transparence entre piste. Je l'ai déjà dit sur le forum : je ne vois pas ce que l'on...
Voir chez les revendeurs, par exemple : GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage vidéo. EDIUS PRO 9.50 9.51 Olivier
Regardez ceux du site Adobe, ils sont sérieux ! Olivier
Des-installer et re-installer un logiciel de montage, en général, ne sert à rien. Ce n'est pas lui qui est en cause, mes les préférences et...
Aucun problème : je n'ai encore jamais rencontré de problème, mais pas testé des anciens lecteurs multimédia datant de plus de 10 ans. Olivier
Bien sûr, il y en a plusieurs, en particulier en exportant en H264- Blu-Ray, Mpeg2-Blu-ray : audio en PCM MXF-OP1a : audio non compressé QuickTime...