Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais ces 2 manips ne permettent que de définir le In et Out sur le clip courant sélectionné sur la timeline, pas de modifier la position des...
Vos clips en 50p ne sont ils pas à fréquence image variable, ce que n'aiment pas les logiciels de montage. Voir en détail avec Mediainfo....
Merci du retour. Comme déjà dit, on peut appliquer un effet à travers un masque que l'on défini sur une zone particulière, et ce masque peut...
C'est à dire ? desynchro du son décalage des images ... Olivier
Je l'ai dit : vous supprimez une image sur deux, donc l'effet de saccade (dû au déplacement rapide) s'aggrave (il y a plus de mouvement entre deux...
Votre panoramique est beaucoup trop rapide. En réduisant la fréquence image vous aggravez encore la situation puisqu'on perd une image sur deux....
Il serait peut être intéressant de préciser le tuto en question, car comme déjà dit, les plugins s'installent automatiquement dans les répertoires...
par exemple : WeTransfer ou GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Olivier
Il faut cliquer sur "Avancé" pour faire les réglages aux petits oignons. Olivier
Donc aucun problème, tu peux relancer l'installation qui devrait se faire sans soucis. Je pense qu'il y aura juste la réactivation à refaire car...
Ben, l'effet Lumetri est très riche en possibilités, en particulier il y a des réglages pour les zones Tons foncés, Tons clairs, noir, blanc. Il...
Malheureusement CS6 n'est plus disponible en téléchargement sur les sites Adobe (qui ne maintien en ligne plus que les 2 dernières versions). Par...
Heu, 119 Mo pour une heure de vidéo, cela fait un débit de 261 kbits/seconde, ce qui est tout à fait ridicule pour avoir une bonne qualité. (sauf...
Désolé, je ne peux pas vous aider plus, car je n'utilise pas de Mac. Olivier
Si c'est l'effet saturation qui le provoque, il faut baisser sa valeur. On peut aussi essayer le filtre "antiscintillement" dans les options...
Votre CPU actuel 4770K utilise le socket LGA1150. Malheureusement le processeur le plus puissant compatible avec ce socket est le 4790K, qui n'a...
Malheureusement, chez moi, en Provence, je ne vois plus que des mésanges et chardonnerets venir manger les graines de tournesol. Avant il y avait...
Ce que vous appelez scintillement est sans doute un effet de moirage, quand on affiche une vidéo sur un écran de moindre résolution, surtout quand...
Dans la doc, et par expérience : "Please Note: If EDIUS Pro 8.53 has been installed, EDIUS Pro 9 (trial or full version) will be installed while...
Pour Premiere Elements, sur PC, les fichiers concernés sont là (à adapter pour MAC) : C:\Users\Username\AppData\Roaming\Adobe\Premiere...