Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI en réduisant son débit d'encodage environ par 2 par rapport au H264, tous en conservant une qualité quasi identique. Olivier
S'agit il d'un Gif animé ou d'un Gif simple (image) ? Dans le second cas il suffit de l'étirer sur la timeline, comme n'importe quelle image, pour...
C'est votre liaison avec Internet. Classiquement on a une liaison ADSL (asymétrique) qui offre en moyenne un débit de - 12 à 15 Mbits/s en...
Bonjour, Vous mélangez 2 problèmes : - la qualité de l'image, liée à sa résolution : une image en 3840*2160p sera toujours meilleure qu'une en...
Je viens d'installer la 16.2.1 et j'ai la nette impression qu'il y a une grave régression, on retombe sur le niveau de performance de la 16.2.0.54...
Quant on fait un accéléré, on réduit la durée du clip, donc forcément à fréquence image constante, il y aura moins d'images dans la totalité du...
Ben, vos clip originaux étant en 25p seulement, pour accélérer on va supprimer des images intermédiaires, donc obligatoirement cela génère des...
Je ne comprends pas bien, cela me semble contradictoire avec : Alors que vos fichiers originaux sont en H265 : Il y a un workflow que j'ai du...
A ma connaissance, ce n'est pas possible. Par contre on peut faire apparaitre d'autres pistes en cliquant sur l'icone correspondant (flêche rouge...
+1 A lire en détail la documentation : Aide d’Adobe Premiere Pro | Workflow d’ingestion et de doublure dans Adobe Premiere Pro Olivier
+1 Totalement inutile pour moi, je fais toujours mon dérushage directement sur la timeline finale, avec des outils plus puissants, quel que soit...
Aucun réglage particulier, sauf le codec et la résolution utilisé par les fichiers Proxy, afin de réduire la consommation de ressources pour les...
Vous n'avez pas 30 formats différents ! Vous choisissez le format d'un clip qui est les plus utilisé parmi les 30, et vous créer une séquence avec...
On ne comprends pas très bien votre besoin, car vous ne précisez pas de quel effet vidéo il s'agit. Mais en général, lorsqu'on veut appliquer le...
Vous n'avez probablement pas coché la case : Afficher le signal audio, dans le panneau Paramètres de la timeline (accessible par l'icone clé à...
Oui, cette solution est encore plus rapide, puisque toute la séquence originale se retrouve dans le moniteur source, et qu'on peut la découper à...
Quelle est la configuration de votre ordi - modèle exact du CPU - modèle exact de la carte graphique - taille mémoire - disques et SSD utilisés...
Je passe rarement par des proxys, car j'ai une machine très puissante, mais dans tous les tests que j'ai fait je n'ai jamais eu aucun problème....
Bonjour, Je ne comprends pas très bien ce que vous faites, et ce que vous voulez faire, Ce que vous appelez séquence, sont des clips avec...
Est ce clip original, ou le clip transcodé en proxy, car là, la fréquence image est bien fixe. (Là, c'est le débit qui est variable, c'est...