Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Normal, car dans Windows et particulièrement sur des chipsets Realtek, même si le casque est branché sur la sortie haut parleurs ou ligne, il est...
Désolé, je n'ai pas ce scanner et ne scanne pas des dispos ou négatifs. Olivier
Voir le fil : Lecture de fichier .bmraw | Page 2 | Blackmagic DaVinci Resolve J'ai eu des problèmes lors d'un premier test, mais qui je pense on...
Je suis étonné que vous n'ayez pas de bons résultats. Mediainfo : MediaInfo Modifier les paramamètres d'affichage Vue =HTML le plus détaillé....
Ce scanner se connectant en USB , on peut très bien créer une machine virtuelle XP avec Virtualbox, et le scanner sera reconnu, avec son driver...
Sur Android, effectivement Cinema FV-5 (version payante) est une application très complète, qui tire parti de toutes les possibilités du...
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un problème de prise de vue, mais plutôt de compression en sortie de montage. Il faudrait donner : - les...
Sans le "service manual" de l'appareil, c'est mission totalement impossible de le réparer. Déjà qu'avec c'est plutôt complexe, et surtout demande...
C'st à dire ? Un casque ça se connecte à la sortie d'une carte son, pas sur Premiere qui ne fait qu'utiliser les sorties son prévues dans le...
Et si on fait un reportage de voyage (mon cas), on doit ramener plusieurs heures de rushes. Par sécurité on enregistre sur des cartes différentes,...
Premiere ne fait normalement un rendu que s'il y a eu une variation de durée sur la piste audio (il doit la recalculer), ou si on a coché la case...
Désolé, je n'avais pas tilté, car j'ignore Facebook, et n'utilise qu'au pire YouTube. Donc je n'ai pas d'explication. Olivier
Il faut éviter de passer par un logiciel tout fait pour envoyer des vidéos sur YouTube (on ne maitrise pas les paramètres). On fait un export...
Automatiquement, NON, mais de façon rapide OUI. Regardez cette discussion ou le problème me semble similaire : Plusieurs points d'entrées avant...
Alors je vous conseille de lire ce document : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Autres articles Olivier
Bon, je viens de refaire des tests, et là ça passe mieux. C'est sur une machine W10 de tests, donc hier je n'ai pas vérifié ce qui tournait en...
Désolé, je n'avais pas fait le lien. C'est sur que l'accélération graphique n'est pas prise ne compte sur ce chipset graphique. Olivier
Il faudrait préciser en détail votre configuration : - modèle exact du CPU - modèle exact de la carte graphique - taille mémoire - disques et SSD...
Celui-ci devrait convenir pour faire du montage. Ryzen 5 2600 : indice de performance Passmark : 13296 suffisant pour monter du 4K en H264. Carte...
Notre ami Toulousaing s'est lancé dans une tâche très difficile et très périlleuse. Il y a tellement de façons d'aborder les possibilités d'un...