Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise de temps en temps Rotopinceau, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut être spécifique à votre version. J'essayerai si je retrouve...
Vous pouvez très facilement simuler cela en mettant des images clés sur la fonction trajectoire (onglet options d'effets). Olivier
Désolé, comme je vous l'ai dit je n'ai pas de graveur Blu-Ray, et en plus j'ai pratiquement arrêté de produire des DVD car ça devient un support...
Je confirme, j'ai un ami qui a ce camescope AX53 et comme moi, il fait beaucoup de reportages de voyages, et ramène aussi de superbes images. Il a...
On peut se monter (ou faire monter) un excellente configuration PC pour 1500 euros. Il faut par exemple :: Un processeur AMD Ryzen 3700x : 369...
Intervention transférée ici car hors sujet dans la discussion d'origine... Michel =========================================================== je...
NON, pas de la qualité, de la fréquence image. le nombre d'images dépend de la fréquence image lors de l'enregistrement. Dans une seconde, on...
Comme je te l'ai dit, j'ai exactement les mêmes griefs à faire que Bernard. Cela fait déjà quatre très bons contributeurs qui jettent l'éponge,...
+1 J'ai déjà remonté ce problème à Michel, et je ne suis pas loin non plus de cesser mes contributions sur le forum. Olivier
Pour faire vos captures en DV, vous pouvez utiliser CaptureFlux, qui bien qu'ancien fonctionne toujours très bien. Homepage de CaptureFlux olivier
Heu : PSD est un format de photos (natif Photoshop) , pas de vidéo. Olivier
je n'ai jamais utilisé que Adobe Encore, qui m'a toujours donné satisfaction, j'ai dû faire plus d'une cinquantaine de DVD différents dont...
OUI, c'est un problème que j'avais aussi constaté, mais ça marche chez moi en mettant nombre de boucles à Aucun. J'ai une intro avec image fixe et...
Ce n'est pas normal d'avoir une barre rouge au dessus de la timeline : - soit la définition de la séquence ne correspond pas aux caractéristiques...
C'est même un peu plus compliqué car les normes et la dénomination des ports USB évolue constamment. Actuellement on a ces débits (voir image)...
OUI, Il faut s'empresser de capturer toutes ces cassettes vers un disque dur, car comme le montre les nombreuses demandes sur le forum, il devient...
Si vous partez de vidéos en DV, il n'y aura qu'un gain très minime à passer sur un Blu-ray par rapport à un DVD : la résolution reste 720*576....
Oui, il existe sans doute quelques vieux rossignols qui n'ont pas été adaptés au 64 bits. Les grands éditeurs de plugins ont souvent livrée...
Je plussois aux réponses déjà données. Je ne suis qu'un amateur, mais je fais du montage depuis plus d'une vingtaine d'années. Je conserve tous...
Le Dell me semblerait presque correct, sauf que je ne comprends pas l'aberration d'avoir mis une carte graphique GeForce MX110 qui n'a que 256...