Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. L'un de mes nombreux problemes est le suivant: lorsque j'ouvre Studio 11 ( avec Vista ) le lecteur reste noir. J'ai monté un...
Bonjour Je viens encore faire appel àRepaire. J’ai déjà abordé le sujet mais j’ai eu du mal à piger.Ayant des problèmes récurrents avec mon PC...
Bonjour. C'est la première fois que ce probleme se produit. J'ai finalisé un petit film de 9 minutes et j'ai voulu le graver sur un DVD. Après...
Bonjour. Mon problème est-il soluble ? J’ai enregistré sur un DVD un film d’environ 40 minutes. J’ai effacé, en grande partie le film d’origine,...
Merci à tous ceux qui m'aident, Ballou, Kiki et les autres. J'ai un probleme de connexion Internet qui m'empêche de surfer avec mon PC. D'autre...
Bonjour. Je voudrais de l'aide pour résoudre mon probleme. Lorsque je veux faire mes menus en suivant le mode d'emploi de Pinnacle, je fais un...
Bonjour. Je ne sais pas pourquoi deux de mes messages ne sont pas parus. Mon probleme déjà présenté, reste le suivant: Une première fois, après...
BonjourPlusieurs de mes messages ne sont pas parus dans la
Bonjour. J'ai voulu mettre à jour Studio - je crois 9.3 - avec le dernier patch 9.4.2. Or, j'ai gravé un clip DVD de 30 minutes en 3 heures, et...
Bonjour. Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ma question. La voici: J'ai installé un Pilote de mon synthétiseur Yamaha. Tout à bien marché,...
Bonjour les as du montage, ce qui n'est pas mon cas. Voici mon probleme: Je viens d'acheter Hollywood FX Mega 5.5 que je désire employer avec mon...
Bonjour et excusez les questions primaires. Je ne sais par quelle manipulation, je me retrouve avec un fichier video "Video_TS" que je n'arrive...
Bonjour tout le monde. Je suis un peu perdu dans ce forum. J'ai reçu un mail du site m'indiquant que j'ai un mail, mais m'étant absenté...
Bonjour. Cela fait déjà quelques mois que je me suis lancé dans le montage avec Studio 9. J'arrive tant bien que mal à monter un film mais...
Bonjour à tous. J'ai acheté le livre Studio 9 de Campus Press pour essayer de trouver plus de détail pour mes montages - je suis novice - et je...
Bonjour Voici mon problème: Je fais un clip de 10 minutes entrecoupé de 3 transitions. Je veux y mettre une musique de fond - Stardust d'une...
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème. Je n'arrive pas à faire des menus avec mes clips. J'ai bien suivi les conseils de l'Album de Studio 9...