Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Laurent, On peut voir du talent de monteur derrière cet exercice de style. Reviens nous dire ensuite si ce travail t'a rapporté du...
Hello Bruno, J'ai trouvé ça très intéressant. Même si au début moi non plus je n'avais pas saisi tout de suite ce qui était en jeu :D Mais...
Je comprend bien ton point de vue et je crois que beaucoup de professionnels le partagent. C'est vraiment une question d'usage et de priorité. Le...
Pour les angloliseurs voici une analyse intéressante du souvent pertinent Andrew Reid (EOSHD.com) Surprise! New Sony RX10 sensor has 5K full...
+1 (remarque de toute façon je n'ai que ça ;-) :mdr: Michel
Cool. J'ai repensé aussi à ce qu'offre comme nouvelles possibilités l'adaptateur complément optique SpeedBooster avec ses modèles pour le 4/3....
Je pense que ce concept est très valable pour ceux qui veulent voyager très léger et qui acceptent la limitation de ne pouvoir changer d'objectif....
SpeedBooster Sur le thème des optiques à recommander pour la BM Pocket, je crois qu'il faut accorder une excellente attention à l'adaptateur...
Le communiqué de presse de Sony La photo prend une autre dimension avec Sony - Le Repaire Video Numerique Michel
Pour tous tes usages il te faudrait une relative variété de focales et évidemment de préférence à la plus grande ouverture. C'est incompatible...
MP ou Mail sur forum Merci Michel
Hey Snooz, Je me suis permis de compléter le titre en déplaçant ce sujet vers sa place dans le Festival maintenant que le clip est finalisé ;-)...
Bonjour à tous Une erreur "s'est malencontreusement glissée" :laugh: dans quelques redirections opérées depuis un petit moment sur ce forum et...
Et pour juste dire un mot et laisser la place aux connaisseurs du genre: Ma réaction à chaud. Sans réfléchir trop. J'adore les musiques (pas au...
:hello: J'ai déplacé ce sujet ici car en fait là le produit fini c'est bien le teaser ;-) Bon courage Michel
Edit 15/10/2013 Après la mise à jour de l'application qui gère l'intégration des lecteurs dans les pages du forum, il y a moins de souci sur les...
Tu es sûr ? Parce que moi je l'ai installé Resolve lite (péniblement certes) et j'ai une carte ATI bas de gamme donc sans Cuda. Ce n'est peut-être...
Personnellement je suis parvenu à obtenir le fichier original de 160 Mo non pas avec Download Helper (qui ne m'en donnait que des versions...
Oui vraiment désolé snoozkilla il y avait bien comme une sorte de malentendu dont je prends conscience aujourd'hui sur l'usage du festival mais...
:hello: Un nouveau concept qui risque de faire des émules. Un compact video à trimballer toujours dans son sac. Bon c'est 430€ quand même.. Y...