Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Le drone fait de l'audience... Midi Libre l'a remarqué. 01net l'a remarqué aussi ;-) [IMG] 01net qui deviendrait le tabloïd...
:hello: A 4 chiffres c'est déjà maintenant ;-) 5 c'est pour le haut de gamme des écrans de référence. Un écran Dell UP3214Q de 31,5 pouces...
Le prix de ce moniteur est annoncé aux USA aux alentours de 40 000 dollars... (source The Wall Street Journal) :rolleyes: Michel
[IMG] Canon annonce la dispo prochaine (printemps 2014) de son fameux écran de référence 4K (fameux parce que cela fera quand même bientôt 2...
<p><a class="jcepopup" type="image" href="/images/news2013/canon/Canon_DP-V3010-1000.jpg" target="_blank" data-mediabox="title[Canon_DP-V3010...
Canon updates firmware for EOS-1D X and EOS-1D C: Digital Photography Review :hello:
Ah désolé, j'ai dû laisser une redirection avec un délai trop court... ;-) Pour me faire pardonner : eos 1d-C firmware - Recherche Google...
En l'occurrence Anna, responsable produit Sony Europe (qui a aussi de l'humour par ailleurs :-) ) est très sérieuse et cela a déjà été dit...
Tutorial sur le traitement rapide des clips tournés avec le profil "film" Pascal nous explique qu'il n'est pas compliqué même dans Resolve ;-) de...
Tuto de Pascal sur la récupération des couleurs de ces clips Pascal nous explique ici combien il est simple de faire réapparaître les couleurs en...
Ah oui d'accord merci. compris. Hello Bertrand Oui même chose pour moi bien sûr mais malheurerusement ça n'enlève pas le fait que certains...
Hello Lucien, Je n'arrive pas à lire l'adresse de l'image incriminée... Michel
Hello Rodolphe, Merci pour ce retour précieux Cela pour le coup c'est une indication extrêmement précieuse :good: car elle élimine l'aspect...
La dimension du capteur est en effet un des facteurs avec l'ouverture du diphragme. A lire un sujet récent de Jean-Côme Bouden sur le forum...
:hello: Bonjour et merci beaucoup pour ce retour Je n'ai pas le temps là mais je vais analyser ça et j'espère que cela nous fera avancer sur...
Regis pourra te dire si ce modèle (nouveau) est déjà dispo ou pas. et oui ce sera cher bien sûr mais pour le coup c'est de la bonne qualité...
D'expérience, celles qui permettent d'ajuster la température de couleur sont plus pratiques à l'usage, font gagner un temps énorme. et s'adaptent...
:hello: Bon s'il n'y avait que ça ce serait facile. Une feuille de diffuseur plaquée dessus et le problème est réglé. Oui je confirme ;-) on...
LitePanels c'est le précurseur. Ils ont lancé le marché et ont bien profité de leur succès. Mais leurs modèles s'ils sont en effet parmi les plus...
Interview Repaire de Anna Doublet, responsable marketing produit Sony Europe au menu - la PXW-Z100, ses caractéristiques, capteur, optique,...