Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , une question cependant : est ce que ton matériel permettait de voir ce défaut au moment du tournage ( panneau LCD ou viseur ) ?
Bonsoir , il faut s'attendre, si tu veux mon avis, à un travail de la colorimétrie en post- prod, surtout si, comme je le suppose , l'éclairage du...
Bonjour , pour homero ( c'est HS mais bon ) : il faut absolument que tu te procure et lise le livre d'Yves Boisset " La vie est un choix" . Des...
Bjr , " Essayerait-tu de me décourager " . Non Pierre , j'ai bien compris que tu étais comme moi cad curieux . Curieux de voir comment sont...
Bah dis donc, si avec ça , on n'y arrive pas !!!!
Bonsoir , " Mais on a jamais mis de la vidéo en vinyle " . Faux caraibe, la video sur vinyles de 30 cm , ça a existé mais je ne me rappelle plus...
Bonsoir , mieux encore : en utilisant le filtre " Uniforme " , tu peux balancer tout en Net B sauf une couleur que tu choisie ( comme la petite...
Bonsoir , le MXF n'est qu'un conteneur crée par Sony . Il faut balancer le fichier dans Media Info pour connaitre les codecs audio et video...
Bonsoir , le tuto publié par caraibe et bah , c'est la même chose avec le logiciel Edius . Une fois les cams synchronisées, un gamin de 8 ans peut...
Bonsoir, " J'ai lu qqe part sur un forum qu'il fallait changer la pile lithium avant tout " . Oublies cette information qui n'a absolument rien à...
Bonsoir Pierre, tu peux savoir ou étaient implantés ces condos car, en plus des 2 soudures, tu as toujours un petit point de colle, sur le CI,...
Bonsoir , Service Manual ne veut pas forcément dire que tu vas trouver la solution pour le démontage . Tout dépend du temps et du bon vouloir que...
Bonsoir , quelle est la couleur de la petite ligne fine juste au dessus de la timeline ?
bONSOIR " montrer une image "au plus grand nombre", Non , à qqs personnes seulement
Bonsoir apatura , quand je dis bluffés par les images , je pense surtout bluffés par le rapport qualité/prix. Les images, c'était tout simplement...
Bonjour sachem , pourquoi tu n'utilise pas le titreur de base d'Edius uniquement pour ce que tu veux faire . Parce que là , pour le coup , c'est...
Bonjour , je ne travaille pas avec Resolve ( donc ma réponse sera approximative ) mais j'ai déja rencontré exactement le même phénomène avec mon...
Bonjour , il est certain que le point faible de ce type de moniteur pourrait être le filetage ( au pas Kodak ) serti dans la coque plastique. Le...
Bjr , bien sur que tu garde ton Lilliput , je donnais cette info surtout pour ceux qui envisagent d'acheter ce type de produit . 95 euros !! qui...
Bonjour , un de mes amis a fait un trouvaille incroyable sur le net : un moniteur 7 pouces au prix de 107 euros !!!. A ce prix , on se demande,...