Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'agit sans aucun doute d'un potentiomètre ajustable de 1000 ohms donc cette pièce qui est , en fait, le support du curseur ( le trou que l'on...
Bonsoir , tu dis que tu n'est pas le seul donc on peut penser que les développeurs de chez MAGIX n'ont pas cru bon de remettre le codec audio de...
Bonsoir , je suppose, dans ma réponse, que tu sais ce qu'est l'authoring ( mot anglais qui signifie création d'un menu DVD ou BLURAY ) . On y...
Bonsoir , je peux me tromper certes mais même si SP22 Ultimate est un bon logiciel de montage video , cela reste un logiciel grand public. Ce...
Si la fente mesure 58 mm , il peut monter des Radhiom . Cette marque fabrique des potards rotatifs assez pourris mais, en rectiligne , je n'ai...
Bjr , j'ai toujours fais comme Olivier l'indique et je n'ai plus jamais eu de soucis avec les lettres de lecteurs
Bonsoir , tu ne peux pas te faire prêter un ohmètre pour lever le doute sur sa valeur ou bien encore poster une photo prise de très près , ce qui...
Bonjour , il est vrai qu'actuellement , il n'existe pas grand chose qui permet de péréniser nos documents de façon absolue . Cependant , les...
Bonjour , pourquoi vouloir absolument diminuer le poids des fichiers convertis puisqu'on perd en qualité alors que le prix des HDD externes est...
Bonsoir , il y a une différence fondamentale entre le OLED et le QLED . Les pixels d'un OLED produisent de la lumière alors que le QLED , c'est du...
Bonsoir , le rôle des débiteurs est capital dans un projecteur . On fait en sorte de créer une boucle à la sortie du débiteur supérieur et une...
Bonsoir , Edius n'est certainement pas en perte de vitesse mais il est vrai qu'il est beaucoup moins utilisé en France que dans d'autres pays ....
Merci Giroudf , le problème n'est pas tant les formats supportés par le projo car c'est moi qui préparerait , avec Edius , les fichiers à mettre...
Bonsoir , bénévole dans une association d'aide aux handicapés , on me charge d'acheter un video-projecteur pour un budget d'environ 600 euros. Or...
Bonjour, à moins que tu donne dans la video très pro et que, de ce fait , il te faut une aide à l'étalonnage sophistiquée ( falses color etc ) ,...
Bonsoir, " Ces clés d'acquisition USB, ne sont pas chères, mais sont toujours problématiques ...." . Tout a fait vrai mais ça dépend surtout du...
Bonsoir , tout ça pour dire qu'il vaut mieux éviter d'acheter un camescope qui tourne en 30i/s et qui , de surcroit , est sorti ,si ma mémoire est...
Bonsoir , cette panne peut avoir 2 causes principales : - d'origine mécanique : dans tous les camescopes à bandes, l'insertion d'une K7 provoque...
Bonsoir , il ne me faut pas plus d'une demi-heure pour synchroniser 4 cams avec la forme d'onde fournie par celles-ci . Une demi-heure , c'est...
Bonsoir , bah oui , un drône à 100 euros qui fonctionnerait aussi bien qu'un DJI Mavic, tout le monde le saurait et en achèterais un. En fait ,...