Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , dans bien des cas, ça ne marche pas car il faut indiquer au système de capture par quel type de signal on fait l'acquisition ( prise...
Bonsoir , cette discussion m'intéresse car je possède une Z 150 avec laquelle je fais des reportages mais aussi des transferts de films cinéma ....
Bonsoir , je pense que c'est normal car j'ai lu, sur ce site et lors de la sortie du GH5 que la stabilisation d'image se faisait sur l'objectif ET...
Bonsoir , Peut être que ce document pourra t'aider . Il est en anglais , aucune doc technique Sony, à ma connaissance n'existe en français , en...
Bonjour , je n'ai encore jamais eu de faux contacts avec les prises HDMI ( la plupart possèdent un plaquage or ou de qualité ) et on est très loin...
Bonjour , perso, je n'ai pas ressenti l'effet " lire le texte " . C'est pas mal joué du tout surtout que ce sont des comédiens amateurs. Et la...
Bonsoir, si le bogartV11 a été vendu en France, il existe obligatoirement un manuel en français d'autant plus que c'est autre chose qu'un...
Salut Jean Louis, il semblerait que tu ne sois pas le seul à constater ce problème . J'ai tapé le soucis en anglais et il y a au moins une...
Bonjour , on peut effectivement remplacer cette petite nappe qui n'est pas chère et facile à changer mais , perso , je n'y crois pas trop car,...
Bonsoir, démonter l'écran , c'est pas trop difficile , changer la nappe , c'est un peu plus délicat mais faire tout ça sans abîmer les...
Bonjour JulesC . Saint kro, lorsqu'il parlait de nettoyage , ce sont toutes les parties du magnéto en contact avec la bande , pas ce qu'il y a...
Bonjour , j'imagine que le film " Les tontons flingueurs " a été tourné en 4/3 . Je l'ai regardé l'autre jour et on constate bien un recadrage (...
Bonsoir, " Je pense que la courroie de ces K7 est défectueuse " . Qu'entends tu exactement par courroie car il n'y a pas de courroie ( au sens...
Bonsoir , " C'est juste une question de précision de l'horloge du matériel ? " . Je dirais plutôt la précision relative entre les différents...
Bonjour , télécharges Format Factory ( gratuit ) . C'est le convertisseur de formats ( audio, video , images ) le plus simple à utiliser
Merci Olivier . Je comprend mieux maintenant.
Bonsoir , j'ai eu le même cas il y a qqs années à cause de la prise de son effectuée en 44,1Khz avec un Zoom H2n . Je m'en suis sorti parce que...
Bonsoir , une petite question pas tout a fait HS puisqu'il s'agit de codecs embarqués dans Edius . Comment se fait 'il que l'on puisse encoder un...
Bonsoir , " Ma vidéo dure 2 heures, donc cela ferait 8 heures !!! Hum !!! " . C'est même pas la peine d'y penser , chaque video serait excécrable....
Bonjour , je me suis décidé à essayer Shotcut pour des amis qui font du montage de manière occasionnelle. Il fait partie des 7 logiciels de...