Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , je suis d'accord avec Reboot sur le jaunissement des blancs, je l'ai constaté sur un de mes moniteurs mais attention, il faut peut être...
Bonjour , dans la barre d'outils du "chutier " des effets video , tu as un bouton permettant d'obtenir soit une liste des effets soit une...
Bonsoir , cela prouve qu'il n'y a pas que Avid Media Composer dans la vie . Perso , j'ai une petite dent envers Avid car lorsque ils ont racheté...
Bonsoir , l'avantage ( décisif à mon avis ) du monopode est qu'il permet de filmer au dessus de la tête des gens et comme dans un mariage il y...
Bonjour Philippe , J'interviens sur ton topics car je numérise moi-même et assez souvent des films argentiques dans les 4 formats ( 8, S8 , 9,5 et...
Bonsoir , Et en branchant la camera sur l'alim secteur, que se passe t'il ? Sinon , il y a un service technique chez Loca-images dans le 10 ème...
Bonsoir , après le conseil de giroudf , il y a aussi un autre aspect ( si tu filmes avec plusieurs cameras) : la balance des blancs à faire en...
Bonsoir , " cet outil oublié depuis plus de cinq ans dans son coffret en alu.." 5 ans de non utilisation, c'est énorme. Elle risque fort de ne pas...
Alors , c'est peut être un autre logiciel. Désolé
Bonjour , Longtemps , j'ai cru que les cameras pros Sony à K7 étaient équipées d'une mécanique plus robuste que celle de la gamme grand public de...
Bonsoir , je comprend mieux ton besoin mais il me revient un flash ( dont je ne suis pas complètement certain ) : Il n'y aurait pas, par hazard ,...
Bonsoir , ce n'est effectivement pas difficile ( et c'est rapide à créer ) manuellement . Moi , j'appelle ça un fondu au blanc très court - Coupe...
Bonsoir , Ce que tu veux faire est sans aucun doute possible mais ça dépend peut être des possibilités du logiciel . Avec le mien ( Edius ) , je...
Bonjour , à ma connaissance non , cela n'existe pas et la raison est très simple : Apple a toujours cherché à sécuriser au maximum ses...
Bonjour , tu ne donne pas beaucoup de détails . Ta synchro audio/video , c'est lors de la réalisation d'un multicam ?
Bonjour Bertrand , j'essayerais , promis. Bonne année.
Salut erco , " comment fais-tu tes transfers de films cinéma ? " Merci de t'intéresser à mon problème . J'effectue mes transferts avec la méthode...
Bonjour , Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il faut mettre beaucoup plus d'argent dans une camera video pour obtenir l'équivalent, en...
Bonsoir , il est possible, avec Edius, qu'il y ait de légères vibrations quand on installe sur la timeline , des images fixes extraites de la...
Bonsoir , je monte des films issus d'une PXW Z150 donc une camera très proche de la X 70 . Il m'est arrivé d'avoir le même phénomène que toi...