Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour :) :help: Pour un projet j'ai besoin de créer un effet de texte. Je part de l'animation prédéfinie "espresso eye chart" en entrée et...
Bonjour, Il y a dans ce film un éclairage trés particulier. Les personnage sont tres tres légèrement flou vec des couleurs un peu saturéés et...
Bonjour, J'ai edius 3. qqchose acquis avec la carte canopus quiva bien. J'ai un pb avec le codec canopus lossless. Je fait du montage à partir...
Bonjour, Pour situer le contexte j'ai une scene 3D qui sert de fond ( matte painting). J'ajoute un personnage réel ( video ) dont le soufle (...
bonsoir http://www.repaire.net/forums/images/smilies/confused.gif :perplexe::perplexe: Je viens d'installer un 2eme écran LCD (BENQ FP91G+)...
Bonjour, La derniere pub Ipod est !!!!!! Comment font-ils pour donner autant d'effets à toutes ces images qui tapissent les murs d'une ville...
Bonjour :perplexe: Je débute dans la vidéo je viens d'acquérir l'ensemble carte + logiciel edius DVX. Je dois faire du montage à partir de...
:perplexe: Bonjour, Je possède une version d'essai d'edius pro 3 que je suis en train de valider dans l'optique d' un futur achat. Venant de...
:) Bonjour J'ai une question un peu générique sur l'authoring. J'ai un graveur de dvd de salon. J'enregistre les épisodes d'une série ( fichier...