Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir a tous, Voila 4h que je planche seul sur ce problème, j ai lu tout les posts concernant un problème similaire au mien voila:...
Merci à tous c'est beaucoup plus clair... Donc pour toi yat' un micro externe branché sur la caméra suffirait pour avoir quelque chose de...
Merci a toi et a ton intervention aussi utile que motivante... sur ce personne ne peux me dire comment ils tournent sur les grosses prod? Je...
Salut à tous... en juin j'ai fini mon premier film j'en suis plus ou moins fier mais voilà ce qui ressort le plus c'est le foirage au niveau du...
pas mal ce site Voila pour le hdri ;)
salut à toi, Tout d abbord un grande merci d avoir repondu et merci pour l idée, mais celle la je la connaissait lol, Ce que je veux est un...
Salut à tous, J aimerais integrer dans mon prochain film un effet similaire a celui obtenu dans le film Le secrets des poignards volants...
Salut à toi, Si comme moi tes acteurs sont aussi amateurs que le réalisateur, c est tres simple lol Moi j utilisai une seraingue, pouf deux...
Re salut, Apres maints essais (sais pas si ca ce dit) je n ai toujours pas reussi a refaire fonctionner mon micro, mon avis c est que ce n est...
Salut à tous, je vous écrit actuellment de ma tente d'ou je m appretait a prendre le son des doublage de mes acteurs... QUand soudain.... tout a...
Comment vous faite pour faire cet effet sous after effect? Ou alors comment faite vous pour rendre la qualité du avi de swish plus belle, car...
Vous me conseillerier quoi comme micro en parlant de modele precis car je n y connais rien... ca ne dois pas depasser les 300 euros pour bien...
Salut je suis dans le meme probleme que vous pour la post prod... Sauf que j ai meme pas de micro car j ai peur de le faire chez moi (bruit des...
Merci pour tout... donc pour toi c est montage, bruitage, doublage Et les musique? Avanat ou apres le bruitage/doublage ? Je fais meme...
Merci pour toute ces precision... Lepire va etre de redoubler tout mon film par apres car la qualité du son es insupportable, donc voix +...
Tu entend par ours ne faire que le montage pur c'est a dire couper et mettre ensemble sans utiliser de ralenti, de titre , de flamme pour mes...
Salut... voila, demain je fini le tournage de mon film qui m a prit 9 mois de réalisation je suis super heureux et excité... Je vais maintenant...
Salut à tous , C'est re-moi Je me permet de re-poster pour vous dire que j'ai refais une bande annonce ou j'ai suivi vos conseil , c est certe...
Salut a tous, Voilà je suis arrivé au montage de mon gros travail de fin d étude... un film... et je me retrouve a la phase genérique de début ,...
LOL pire... il etait pas verrouilé mais y avait pas la petit icone haut parleur... désolé d avoir fait le boulay et merci a toi :) a+ mike