Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en terme de bokeh (flou arrière) bien entendu en terme de piqué, non, mais là c'est surtout une affaire de progrès technique, un jour une Red...
Le taux de panne des pc apple est identique aux pc :) c'est fini ce temps là. Mais je peux aussi remonter les topics ouverts par des maqueux...
Il faut souscrire des assurances, remplir des contrats de location, et pour cela il faut un âge légal donc premier obstacle. Ensuite tout cela...
Quand ils seront un peu moins novices en informatique ? moins assistés ?
Sinon convertir en fichier quicktime ou mp4 avec handbrake + cocher la case DEINTERLACE, et lui envoyer le tout par ftp, dropbox etc HandBrake:...
Le film de genre demande de l'énergie, il faut qu'on sente que les comédiens jouent leur vie sur le billot. Ce n'est pas le cas ici. D'autre...
Le commun des mortels ne fait pas la différence entre un 5D et un 600D :D La phase où l'on convainc le client se passe en amont, avec les...
recyclage de post :D En camescope, l'ideal pour un bon rendu en toutes conditions est d'avoir un trio de capteur cmos 1/2", aucun camescope bon...
Sur le papier le 160 (3cmos 1/3") déboite, mais sur le papier, le X920 (3 cmos 1/2,3") déboite aussi, donc à tester en live si possible avant de...
En camescope, l'ideal pour un bon rendu en toutes conditions est d'avoir un trio de capteur cmos 1/2", aucun camescope bon marché ne le propose....
video .... court metrage, reportage, documentaire, films de vacances ? La réponse est simple : le 20mm F1.7 est le plus lumineux/piqué dans sa...
Et non justement, la réputation des Komputerbay est exécrable, hors le raw video ne pardonne pas la moindre erreur ou les cartes médiocres....
J'ai cette carte 64 go depuis des mois et tout se passe bien, aucune erreur dans les videos donc oui cette Transcend suffit amplement. C'est...
Une Transcend 64 go classe 10 suffira. Pour le diametre du 12-35mm et la logique de prendre un filetage plus grand pour ne l'acheter qu'une...
Oui, crop sur toute la longueur focale, sinon ça vignette, distorsion etc [media] Attention au glow sur les hautes lumières.
computar 12.5 75mm | eBay Bon je me rends compte que j'ai eu de la chance de le remporter à petit prix ... il n'est exploitable qu'avec le mode...
La focale 140mm n'est pas la plus fréquente en court metrage, mais en cas de besoin, j'ai un 135mm F2.8 en monture MD. monture md minolta...
Le 650D & le 700D ne sont que des améliorations marketing du 600D, lui même un 550D avec écran amovible. Pour l’écran amovible autant prendre...
Ambiance générale qui me convient, et contrairement à snooz, non je ne pense pas que tu te drogues sur l'intention. C'est normal d'expérimenter,...
sage réponse de ce forumeur Magic Lantern permet de filmer presque en continu (sautes de frames entre la fin et le début d'une autre video) si...