Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La meilleure qualité possible du GH3 est le 1080p24 iFrame 75mbits, donc 10 mbits, non c'est très mauvais pour cet apn. On obtient un fichier au...
Sans doute parce que j'en ai eu marre des problèmes liés au DV, qui m'a d'ailleurs incité à ne pas passer au hdv, pour attendre les fichiers sur...
Je suis toujours un peu choqué par ces cameras à x000 € qui ne proposent pas de filtres ND ou à peine mieux que ND6/8 alors que ND16 serait...
On s'en fout un peu de la red one :cool:
Et tout va bien puisqu'on vous laisse avec vos antiquités, chacun est libre d'employer l'appareil qu'il veut après tout, tant que vous ne me...
Dans le registre " stabilisation " ... asian level [media]
Les cassettes dégustent en cas de grande chaleur, de source magnétique proche, et je ne parle pas des problemes de timecode ou de début ou fin de...
si un bridge fait l'affaire, il y aurait le FZ62 Appareils Photos Lumix - Bridge - DMC-FZ62 - Caractéristiques - France
Aux origines du cinema, le jump cut est une erreur technique, les inserts de pellicules brulées aussi, de même que les poussières et cheveux...
jamais ça n'existe pas : les règles et contraintes sont faites pour être brisées. On peut filmer en 12 fps, qui l'interdit si c'est justifié à...
Dsl mais ce n'est pas un comparatif. Dans ce cas je peux affirmer que le TM700 a un meilleur piqué, et que le CX740 est bien loin derrière, au...
Et qui fera ce comparatif ... Toi ? Moi je peux comparer un tm700 avec un cx740 ... Un camescope de poing ne me sert à rien en captation.
C'est possible mais dans ce cas c'est un peu de la publicité mensongère ... soit on a un tri-capteur 1/2.3" soit non.
PJ pour projecteur, donc on a 1 camescope + 1 videoprojecteur, ce qui explique en partie le tarif pour un gadget. Autant comparer le x920 avec...
Je garde quand même une grande préférence pour le piqué du TM700, et la dynamique du CX740. Le pmw200 semble le meilleur choix pour combiner...
Alors jlb, un commentaire sur le fait que tu ne lises pas les topics ? :D
la magie du 3cmos 1.4" :D On me fait aussi la remarque sur le TM700 : le piqué ! En revanche je me rends compte avec la comparaison des...
Il faudrait surtout comparer le rendu du mark II et du 6D .... ce dernier a sans doute des avantages à faire valoir. Surtout en basse lumières....
Pour palier à ce gimmick hélas fréquent, les films ayant lieue dans le passé évitent de se poser la question, logique, pour le spectateur. L...
J ai bossé sur mac et pc jusqu en 2002 donc la remarque me fait doucement rire. Si vous ne désentrelacez pas du 50i, je commence à comprendre...