Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem, mise au point avec le 14-140mm sur la video. En mode film. Pour moi c'est seulement le MF manuel focus qui gère la fonction shutter 1/2.
Encore la faute au piratage, responsable de l'extinction des dinosaures, du réchauffement climatique. Si on zoome sur le cinéma, on constate...
Tous les ghx peuvent descendre à 1/2. En 25 ou 24 images par seconde depuis le firmware du gh1 sorti par panasonic en 2010.. C est donc une...
C'est mieux mais l'encodage n'est pas très flatteur et ne rend pas justice au prores, surtout à l'arrière plan. Est ce que tu aurais moyen de...
mais pourquoi tout ce vignettage ?:perplexe: [media]
l'écart entre le C300 et le GH2 est hilarant :D 15000 € pour le premier, 600 € pour le second, cherchez l'erreur. Et on a même pas le GH3 dans...
Pas en occasion ... il est à 600 euros objectif compris.
Le gh2 permet cet effet jusqu à 1./2 en mode manuel.
Joli, tu as su éviter le piège de l'écho atroce des gymnases. Par contre la post prod son requiert du boulot mais le résultat est là. Perso...
J'avais fait le reproche du muet, et à raison ... Cela dit, les plus grands se cassent les dents sur le même problème, l'écriture, le jeu de...
L'accumulation de filtres nd peut entrainer une perte de piqué au delà de 100mm 24x36, et devenir inexploitable à 200mm. C'est encore plus visible...
C'est surtout le montage et le paramétrage d'un tel engin qui me semble rébarbatif ... comment ce systeme sait il qu'il faut garder l'équilibre ;...
C'est le titre qui est mensonger : il fallait l'appeler " mes potes en australie " et non road trip. Sinon j'appelle mon film de vacances "...
Tout simplement parce que certains ont besoin d'un communautarisme artistique (dsl mais je ne sais pas comment appeler ça autrement). Je...
ça commence à être fatiguant cette réplique du " jaloux " chaque fois qu'on est pas en train de brosser dans le sens du poil....
et encore un ... :rolleyes:
et bien snooz se fera une joie de te monter un movi pour la modique somme de x000000 €
Grâce à toi, le cinéma français commence sa longue descente aux enfers en terme de fréquentation, et je suis aux premières loges :D Au chômedu les...
visible sur l'ecran oled, donc j'ai testé à peu près toutes les config, j'ai même acheté des objectifs externes pour compenser la perte du 20mm...
exemple [IMG] https://www.google.fr/search?q=gh3+banding&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a