Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le gh3 se coupe au delà de 30mn d enregistrement. Loi euro sur les camescopes oblige.
Le rendu global est soigné. Ne reste plus qu à trouver un scenario, des comédiens, des lieux de tournages etc.. Le plus dur commence :D
Idiocracy, où boire de l'eau est bien trop fade. Introduction Idiocracy - Vidéo Dailymotion En l'absence de prédateur, ce n'est plus la...
L’article explique comment les technologies numériques ont créé un solde négatif d’emploi, principalement au détriment des emplois moyennement...
On est passé de 9000$ à 300 € ... ça sent le flop à la Lone Ranger pour le movi. :D
Et bien problème résolu. :D Attention au moiré. [media]
Si le ea 50 avait des entrees xlr ce serait le camescope recherché.
La bande annonce est tirée de la bande son du film, composée par James Horner ... pas une petite pointure donc. Essaie de demander la permission...
Moi je suis un peu étonné que tu sois étonné ... Il demande une caméra avec autant de piqué que sa Z5 hors c'est une camera pro à 6000 € neuve...
Le banding est flagrant avec le 20mm F1.7 Panasonic Dés lors qu'il n'apparait plus, oui n'importe quel mode plus économe en place et plus...
Jakovideo si tu connais une camera legere xlr avec capteur 3x 1/3 pour 3000e.... ne te prive pas de nous informer.
Bel hommage aux livres de max brooks.
Le combat était le même entre la vhs et le betacam, et pourtant la vhs a survécu à l'arrivée du laserdisc, voire même au dvd jusqu'à ce que le...
Dans ce cas le AC90 pourrait convenir, c'est un tri cmos, mais 1/4" alors que le Z5 est 1/3" [media] L'équivalent du Z5 serait logiquement...
Le sony NX30 et sa version protégée, le NX70, seraient plus pratique si vous souhaitez rester chez sony. Sinon et bien un caméscope à 3000 €...
Le bide par rapport aux ventes dvd... avec quoi d autre les comparer.. oui il y a un problème de prix et surtout d intérêt. Les freebox hd...
à 9500$ l'upgrade, et 29000$ l'achat, c'est à esperer que le red dragon soit meilleur. :D A quand les 18 diaph natifs, sans hdrx ?
Très bien, mais alors comment expliquer le biday (le bide du blu ray) ? :D
j'ai une recette imparable : je ne vais pas sur ces sites de merde :D ou le moins possible.
est ce que le mode d exposition dans le menu video, ne serait pas sur S au lieu de M ?