Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour les sceptiques, mais il se trouve que je revoyais Taken hier soir et ces rushes ont la même apparence ... avec le seul éclairage de...
Fps over ride magic lantern fps override - Recherche Google
exact, oubli de ma part, je croyais que ML ne marchait pas avec le 60D. Du coup, probleme solved ^^ Magic Lantern ? Customization du canon 60D...
le plus simple ne serait il pas de se procurer un intervallometre ? timer 60D | eBay voire de le prendre en grip (hohoho) avec un timer ? :D...
Vu d ici ça ne bruite pas.
la mattebox fait partie de tout cet attirail qui alourdit la camera au point qu il faut 1h pour changer d axe en exterieur. On perd en rapidité et...
c'est un choix délibéré sans doute dû au fait que l'investissement force le proprietaire à montrer des images très retouchées pour justifier la...
Avec le crop factor de x2.3 de la bmcc, le 50mm devient un 115mm 24x36 donc bien pour le portrait, nul pour tout autre usage. FD l'ancienne...
il y aurait bien le Tokina 12-24mm mais ... F4...
C est surtout une question de poids ... . Je mets 30s pour changer la camera d axe. Essayez d en faire autant avec tout votre bazaar de 12 kg...
La question est Comment faire du Raw et du prores au meilleur prix. Et non pas Quelle camera est la plus polyvalente pour du reportage...
Oui un C500 en Raw c'est combien ? 1675 € ttc ? :D
Pour ça j ai du cinefoil...
Et bientôt 1 black magic 2.5k offerte pour une black magic 4K achetée :D
Pour ça j ai le cache de mon apn ou du camescope.
Oui enfin un filtre ND16 circulaire par grand soleil, coute 30 € et suffit amplement. ND8 pour le reste ... pourquoi se compliquer la vie avec des...
Une critique peut être positive ou negative. Ce serait comme dire ... je n ai aucun avis à faire valoir..
Je viens avec un panel de videos pour illustrer le propos sinon ça ne parle pas à l'interlocuteur. Pour un clip j'imagine que montrer déjà de...
Non justement, 30 mn à régler soigneusement en manuel le TM700 (enfin autant que possible avec ces petites bécanes) et au montage le constat est...
ce n'est pas tant sur le piqué que le TM700 et cie doit progresser, que sur la dynamique de l'image, très pauvre comparée avec le CX740. En...