Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Zieute donc la moitié des retours concernant l'URSA Mini sur B&H, c'est à mourir de rire ! :laugh: Finalement l'AJA Cion pourrait p'tet se vendre...
Peux-tu changer le niveau du H264 dans ton soft ? Style 4.1, 4.2, 5... (souvenir lointain) Caraïbe et Homero, vous en savez trop. Vos...
Punchline 100% naturelle !! :bravo: Certes Épicure n'était point hédoniste, bien que les réformes universalistes modernes ne cessent de travestir...
On va se faire aligner Bertrand.. :D Au pire, on ouvre une rubrique "La vérité est ailleurs" ou "Dieu, cet inconnu" dans le café du Repaire. Mais...
C'est clair. Aussi clair que cette irrépressible envie de se payer du neuf, du frais. Les caméras vendues 100% opérationnelles le jour J de leur...
Il a l'air cool ton livre Bertrand ! Wiki le vend bien ! Ça me fait penser à un opuscule "d'avant garde" qui me foutait les boules quand j'étais...
A droite : Ouvrages naturalistes Au centre : Cryptozoologie A gauche : Paranormal Au grenier : Grrrrrrrrrrsshhh... Shhhhhhhhhhhhhhh.. sshhhh.....
Voilà le rush natif : Meet Google Drive – One place for all your files La capture (courbe Cine 1) : [IMG] Faut pas se leurrer, la C100 n’existe...
Non franchement c'est pas mal du tout. Bien mieux que la PMW-200 ! L'absence de bruit détruit le phénomène d'accutance et pourtant, sur cette...
Vu sur Catalyst Browse ! Je l'avais préalablement téléchargé avec le tel' (le réseau Free parisien, c'est autre chose). Bon.. rendu un peu trop...
Vise l'insolite ! Car franchement, on en a rien à carrer des copies, des similitudes, des ressemblances.. Que les institutions, les "faire comme"...
Bien Welf ! - J'ajouterais le Samsung NX1 (bonne alternative à l'excellent GH4). - Le GH4R (faut y songer !). - Le Nikon D500 (sur le papier). -...