Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En espérant qu'il n'ait pas réellement raccourci son chien, comme le prétend l'anecdote. Alcibiade est décrit comme un tel branleur qu'il en...
Merci pour cette analyse Progressif, elle est classe !! Si le cynisme philosophique hellénistique s'inspire directement du chien, la version...
Si tel est le cas, c'est mis en oeuvre d'une manière pertinente. Certaines cam' (dont notre chère Panny 101) contiennent le moirage au détriment...
"Mais... Le matou revient le jour suivant... Le matou revient il est toujours vivant..." Merci pour l'encas philosophique Roosen, nous partageons...
Excellent !! Ceux qui préfèrent les brunes peuvent en faire de même avec une VHS ! [IMG]
Le coup de la Zapette ? ^^ T'inquiète, j'ai censuré un peu. La première édition était intégralement rédigée en alphabet runique hyperboréen. Et...
Dieu que ces illustrations sont immondes !! :D Aussi kitsches et bidons que les clichés de marketing Blackmagic Design ! [IMG] Et ouais maggle !...
Un système de localisation des masses qui se paluchent devant des clips abrutissants en vue d'une purge mondiale. -> régression démographique...
Yep ! C'est même pas frais le Orwo Color ! [IMG]
Si, ce fut même la première optique à s'y greffer. Bilan = super look vintage (la douceur, les halos, les flares, ça tire sur le jaune) mais...
Who's your Daddy ??? [IMG]
Si si, 10-bit en Full HD ! Désolé, je ne raisonne jamais UHD/4K. Une machine UHD/4K mauvaise en Full HD peut aller se faire pouet pouet pouet.....
Pour débuter et voyager léger, ça va se jouer entre : - La Sony PXW-X70 (polyvalente, capteur de bonne taille, super viseur) Le meilleur mini...
Heu.. "tester" n'est pas systématiquement "acheter" !! :laugh: J'ai la Panny 101 et la Pocket. J'avais la DVX200, remplacée rapidement par la...
La HVX200 est une excellente machine ! Robuste, racée, aux couleurs impec' ! Son digne successeur ? L'AJ-PX270, rien d'autre. Ah si, l'AJ-PX230...
Non, ça c'est l'apanage des fans de la PMW-200 ! :D Après, comme tu l'indiques, libre à chacun de faire ce qu'il veut, d'acheter 5000 balles de...
Ah ! Sir Hammonandco :jap: Tu remarqueras que je n'ai pas évoqué ledit subjectif déphasage sonore (passe un coup de fil à certains revendeurs), ni...
Pas plus qu'une cam' ENG. - 2 ou 3 accus - 2 cartes SD de 32 ou 64 Go - Le 18-135 ne coûte rien et donne beaucoup ! Bon ok, le pare-soleil est...
C'est clair Bony ! Un utilisateur anglophone raconte même qu'il ne parvient pas à gruger le rendu de sa C100 en downscalant le 4K de son GH4 en...
Y'a pas de quoi ! La C100 testée bénéficiait-elle de la MAJ Dual Pixel AF ? J'utilise la C100 MKII avec le 18-135 mm EF-S : - MAP auto rapide et...