Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut bien qu'un élu expérimente le Wide DR pour voir si la XA30 prévaut réellement sur la XA20. Allez.. un p'tit sacrifice quoi.. :rolleyes: As-tu...
Pour cela, faudrait tout d'abord savoir par quoi il la remplace. Un initié n'accepte aucune cam en plastoc, ni moulin de chez Sony sans estampe...
Ok avec toi Bony, c'est assez exceptionnel. Objectif parfocal, stabilisation, AF, 3 bagues mécaniques, ergonomie de cinoche, ouverture constante,...
Ça aussi, ça tourne bien par temps orageux. [IMG]
Pardonnons-la, contrairement à la Pana, y'avait du métal sous la peinture. À bon entendeur !!
- Pas même un p'tit Mpeg-2 4.2.2 pour la C100 MKII ? :D Cela dit, pouvoir utiliser le joystick en guise de rocker, excellent !! - Toujours pas de...
Oui, entre 1,4 et 1,5. C'est un capteur Super 35. Mouais.. Quitte à ramasser de la bonne argile avant de modeler. Faut tout de même tâter la...
En transtandard ? Le PZ 18-105 f/4. Un peu cheap mais efficace. Pour les automatismes et le zooming lent constant (via le rocker situé sur le fût...
Le Lumix 12-35 (sur la Panny) a une MAP auto continue muette, l'iris auto fonctionne d'une manière presque aussi feutrée mais par palier, c'est...
Heu.. entre un reboot binaire de la Krasnogorsk ou les roustons d'un jocko, tu préfères le bistouri du doc ? Marché conclu, je choisis la K3 pour...
Too late !! :o [IMG] Songe au combo C100 + XA30, sérieusement. Si le temps me le permet (au cours de la prochaine semaine), je te filerai les...
Progressif défouraille l'histoire des caméras : first motha fuckin' round ! :approb: Déçu par ta Panny 101 ? Fisheye, macro, téléobjo, diaph à la...
Prog', lorsque tu parles des inconvénients relatifs aux cam' à objo' interchangeables, Fais-tu également allusion aux XL-H1, EX3, PMW-400,...
Va dire ça à Bell & Howell. En 2016 ? Bah si, la C100 justement. Dommage que l'on ne puisse pas incliner le support micro vers le bas, comme sur...
Accessible en mode Premium uniquement.. :suspicious:
Si c'est pas le swag ça !! :cool: Blague à part, je suis touché. Néanmoins, sans la dynamique de nos interactions (merci pour l'échange !), il...
Diogène de Sinope par Zeus !! C'est bien plus fendard que Platon et Aristote (souvent cité par Saint Thomas d'Aquin.. bons résultats à la clé ?)....
Merde alors ! :mdr: Je m'étouffe !! Bah ouais, de l'impartialité en barre !
- La Sony PXW-FS7, mais prends garde aux macroblocks (oublie le crop 4K en XAVC-I). - La sous-estimée AJA Cion aussi (apparemment parfaitement...