Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as peut-être de l'huile qui s'est incrustée entre deux plaques de verre. Entre la low pass 1 et l'IR ou l'IR et la low pass 2. Sans la pression...
Ils se planquent où les "persécutés las" ? Qu'on leur vende du rêve !
Tu m'apprends un truc MilPak. Un sacré brouillard de confusion règne autour de cette sortie HDMI.. je croyais aussi que c'était du 10-bit. En gros...
C'est clair ! Le Repaire trace davantage sa voie dans le champ lexical de la passion, des particularités personnelles, le tout nimbé d'une sorte...
@PWHY Tu squattes quelle discussion là-bas ? Il m'a semblé voir un pseudo dont le début ressemblait au tien, chai plus où.
Disons qu'on ne s'écrase pas la tronche sous 5 pages de potins quotidiens. On se lit et se répond les uns les autres, sans même avoir recours à la...
Ouais, mais avant de découper la boîte, faut avaler ça : [IMG]
Merci Apatura, pour cette clarification. Deux modèles aux spec' différentes donc.. ok. Nombre de Mpx sur le capteur ? 8 ?
[IMG] L'écran LCD tire sur le vert/jaune. Le viseur est beaucoup plus fidèle. Tape un rush, copie-le sur ton ordi, replace la carte dans la Pana,...
Oh.. Une DVX200 honnête quant aux dimensions réelles du capteur en UHD. Par contre : 50p ou peinture noire, les deux à la fois vous n'aurez pas.....
xD !! Le blem' est que la clientèle célibataire potentielle se tape déjà la crosse sur les placards de Blackmagic. Lisez les reviews, c'est épique...
Checke ça MilPak : NAB 2016: $600 Sony FS5 Raw upgrade to offer continuous external 4K/60fps and 1080/240fps Raw recording
Faut voir ce qu'il vaut véritablement, en conditions réelles. Si la qualité de construction optique et mécanique est à la hauteur de ses...
Excellent retour Roosen !! Je comprends ta peine au sujet de l'ergonomie. Sans souffrir autant que toi (j'aime les terrains accidentés, les prises...
Tu recherches un zoom ciné ?? Low budget j'imagine.. ? Par définition, un zoom ciné est parfocal. Hormis le Tokina Cinéma ATX 11-16 mm T/3, je ne...
Pas mal le tuto que tu as chopé ! Simple et clair. Oh ! Erratum pour le terme "Hypergamma", à remplacer par "Cinegamma". Je croyais que les PP de...
Pas mieux ! À voir comment le WD se comporte sur un petit capteur. Car sur les EOS Cxxx le gain est flagrant (de jour, ou lorsque les lights suivent).
Y'a pas de secret, Denis. Les courbes Log sont des gouffres à lumière. Dis-toi que c'est pire en Cine EI avec la FS7. La FS5 aurait effectivement...
Pour checker l'image, t'as pas moyen de tester un Legria HF-G25 ou 30 ? Tu verras, c'est pas mal ! Bon niveau de détail, dynamique acceptable et...