Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, va pour un blind test "qualité de construction". Faudra toucher les cam' les yeux bandés, avec la possibilité de les goûter. Mmmmh.. le...
L'intérêt du faux 10-bit (récupéré par l'intermédiaire d'une sortie HDMI 8-bit) est que ce dernier va souvent de paire avec un gros bitrate, en...
Un grand merci à vous tous les gars ! Pour votre implication et votre réactivité. Heureux que ce premier Blind Test vous ait plu, je me suis...
Posez vos crayons et avalez vos gruges (surtout celles qui sont gravées sur des règles en alu) ! Place au verdict ! La solution était : Image...
Cimer Flibustier !!! Oui déconer pa avec lé fote, je vé pas vou loupez la deçu ! :!!!: Les résultats tomberont incessamment sous peu... Tremblez...
Trop !! :laugh: Il esquive, il élude, il serpente... Recopie-nous ça au propre Caraïbe ! J'ai entamé les corrections là.. Ah merde ! J'ai omis...
Oh ! Une copie double pour emballer l'analyse d'AQW !! :bravo: Le spectre du recalage vous effarouche soudainement ? Trop tard !! Sachez que que...
Iä ! Iä ! Cthulhu fhtagn !
Proposition intéressante Crackers. Bien que les retours demeurent assez hétéroclites, mine de rien.. ^^ Mais serait-ce aussi fun et interactif par...
Merci Giroudf. On pourra ainsi mesurer l'impact et calculer la relativité du facteur chance durant un exam' !
Ok pour Alcoriza et Bertrand, c'est dans la boîte ! :good: Quelle sera la moyenne générale du Repaire ? Verdict demain soir !! @ Giroudf, si tu...
Thanks Crackers ! Je laisse mijoter encore un peu. 1 caméra trouvée = 4 points. Restitution des copies corrigées pour demain soir ! :D
Annonce générale : Progressif a progressivement modifié sa réponse.. grugeur ! Reçu Christhise ! C'est sympa de venir y laisser quelques plumes !...
:!!!: Une baston Giroudf vs Progressif ! Et une !!! :approb:
Bon.. Ouvrez juste un œil au moins ! [IMG] Les exécutants du peloton : [IMG] De gauche à droite : - Blackmagic Pocket + Lumix 12-35 -...
Bien d'accord avec toi ! Il fait des mélanges bizarres.. La LS300 aurait dû être comparée à la FS5 ou à la C100 (pour rester dans le standard 35...
Ah bah enfin !! Un test ! -> Test - Caméscopes 4K JVC GY-HM200 et GY-LS300, présentation - Focus Numérique
OUUUUUUH Le gros filtre anti-bruit super mainstream !!! [IMG]
Globalement ça va. Quelques répliques manquent de présence. Certaines transitions sont un peu sèches. Je confirme le bruit de manip' Les coups de...
Meuuh détends-toi.. Tôt ou tard, on finira tous entre 4 planches et le forum tournera à la baguette, tenu par des bots. Ou pire !! P4r d keum...