Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut faire des tests d'une manière ordonnée. Le "juge de paix" c'est un oscilloscope de profil et un vectorscope ainsi qu'un moniteur étalonné....
Ah! les théories des complots ! Et bien, n'ayant rien à me reprocher et étant, quand même prudent, je ne me sent pas "pisté". Ou on utilise,...
L'ATEM mini Pro permet d'avoir 20 images fixes en mémoire. La connexion d'un PC ne pose aucun problème. Le Rodelink filmaker a un delay de 4ms. Il...
L'insertion BA BA du montage !
Intéressant ces explications, on peut trouver ce logiciel ici : Route Generator - Telecharger gratuit sur PC ou ici : Welcome to the Route...
Problème de traitement image et son de ton ordi, j'ai le bip à 23.
De plus, en dehors des bombes dust-of, l'air risque d'être humide ce qui n'est pas bon pour les machines. Il faut aussi faire attention à ne pas...
Le GH5 n'est pas à la base une caméra pour du direct et les concepteurs n'ont pas "muscler" le traitement de la sortie HDMI pour une question de cout.
En général c'est le son que l'on retarde pour qu'il soit en synchro avec la vidéo qui prend du retard dans le traitement. On trouve des petits...
On en a connu des célèbres pour cela! Par cortoisie on ne citera pas de nom ! Et en théâtre on parle de "cour" et "jardin" !
Au revoir Olivier, on ne se connaissait pas de visu, mais on avait échangé quelquefois. Tes recommandations pour la configuration de Premiere...
J'ai un boitier pour faire intercom tout en XLR. [ATTACH] Remarquez la marque et la référence ! Je l'ai utilisé qu'en test et depuis il dort...
Le vox impossible en concert, si en régie on n'a pas la main sur les micro caméra pour les couper.
En effet plus simple la HF ! Mais comme j'ai fait du car vidéo on était câblé ! Multicore puis triax.
Et comment sont reliées les caméras à la régie ? Si c'est en multicore ou en triax cela passe par les câbles. Ou bien il faut une solution HF. En...
Tout dépend de la liaison des caméras avec la régie. En iso, en HF, en câble (quel système ?).
Sans parler du typex, mais c'est autre chose !!!
Je m'interroge sur le SECAM-B et le PAL-B ? Problème de sous-porteuse ? Plus simplement le Terratec ne fonctionne que pour le PAL en entrée avec...
extrait trop court pour juger le problème (1s 760 ms) !!!