Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A mon avis, comme rien n'a été acté avant le tournage il ne pourrait avancer que le matériel, lui appartenant, est une "location". N'ayant pas...
Une petite recherche sur GG nous donne : Exporter des sous-titres au format SRT avec Final Cut Pro X - atelier Oz et : Nouveautés de Compressor -...
Vieux sujet sans explication réelle de l'auteur. C'est flou !!!
Ce genre de situation a déjà été évoqué sur le Repaire, mais chaque cas est particulier. Quel était le deal à l'origine, existe-t-il des documents...
En premier lieu il faudrait connaitre le format des 2 vidéos, puis ensuite déterminer le format final. Soit un classique horizontal et la vidéo...
Avec un ordi un peu plus puissant, on peut faire du bon boulot avec Shotcut et c'est gratuit.
Les Primo son réputées et utilisées dans beaucoup de micro peu chères.
On trouve des Primo sur ce site :Primo Microphone Capsules - micbooster.com C'est plus chères que chez Conrad et cela vient d'Outre-Manche. Mais...
Il est important de séparer le disque système (SSD) du disque de travail (aussi SSD). Tout mes ordis sont sur ce principe et cela accélère l'accès...
Varistance — Wikipédia
Plutôt que le WiFi il vaut mieux utiliser une liaison CPL plus rapide. Par exemple : Comparatif : Quel adaptateur CPL choisir ? Décembre 2020 -...
Bonsoir, Il faudrait une capture de l'écran avec la timeline.
Je viens de voir un tuto et les véhicules perso sont en gif fond transparent.
mes annonces
En réalité le logiciel détecte les changement de plans dans un flm déjà monté. Fonction qui existe depuis longtemps dans d'autres logiciels....
A première vue le matériel semble pas mal. Reste à voir si le plastique tient le coup à l'usage. Il semble que la prise alimentation sur la...
Pour ma part, une fois la machine W10 arrêter je coupe le courant sur la multiprise, donc le WOL ne peut pas être activé pour celle qui est sur le...
Avec le nuancier des filtres, par exemple LeeFilters on trouve des "gélatines" pour coloriser des lumières à partir de source incandescente (3200...
C'est quoi une installation non conforme, par définition elle devrait être interdite.
Vous montez avec quel logiciel ? En virtuel le TC est intéressant pour synchroniser l'image et le son (bien que pas indispensable) ou bien pour...