Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belle anim de GG
Oui ou bien le faire dans AE.
Mais était-il employé ?
A condition que les réverbères et autres sources lumineuses soient allumées. Indispensable pour la "nuit américaine" (complètement has benn avec...
Et bien on prend les spots de chantier.
Ah! Les Schoeps Colette 221, j'en ai une paire avec câbles et alim, le tout en Sogie la norme RTF. Et une autre paire modifiée pour une alim 9 -12...
Elle marche où, la personne, dans une rue déjà éclairée ? Ou bien une sombre forêt ? Cela dépend aussi du contexte de l'histoire. On imagine...
Poser une question, c'est bien, trouver la réponse soi-même, c'est bien, partager avec tous, c'est mieux. Mais si on est fatigué, on ne vient pas...
Mallette outils dans les grandes surfaces et mousse dense à découper au fil chauffant, mieux que les carrés de mousse qui ne tiennent pas. Dans la...
Il existe des loueurs de matériels lumière dans les Yvelines. Louer permet de tester des matériels avant achat, ce qui évite bien des erreurs....
Avec la pocket il faut un jeu de filtres gris neutres pour éviter les hautes lumières.
Ce n'est pas la question que j'ai posée, mais est-ce que le plan des fenêtres est sur pied et le cadrage bouge-t-il ? J'ai compris que les volets...
Et quelques infos sur les formats et capteurs : Plein format - Sony Pro Un comparateur caméras, capteurs et objectifs : AbelCine FOV Tool 2.0 |...
Bon je suppose que la fenêtre est en plan fixe. J'exporte le plan de la fenêtre dans Photoshop (photo de la TL avec le bouton "Exporter l'image"...
L'image de la fenêtre est-elle fixe ou bien en caméra mobile ?
La cabine c'est aussi le lieu où se trouve le projecteur dans un cinéma !
Tout a été dit,. Pour la lumière d'une scène il faut définir ce que l'on veut comme rendu et après on choisi le matériel lumière et non l'inverse....
Les 2 références ce sont des panneaux LED, pas de focalisation, c'est de l'"éclaboussage lumineux", pour faire une "belle" lumière il faut des...
Merci Marina et Michel avec tous pour ce site. Bons vœux à tous et pour une année 2021 déconfinée et pouvoir trinquer au Satis ou bien avant. Patrick
Quel baratin pour poser des keyframes ! Cela s'explique en 3 minutes !