Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de supputer il serait intéressant de connaitre les références du PC portable et de l'écran annexe.
Sur grand écran au cinéma prévoir des vomissoirs comme en avion ! Même en plein cadre sur mon écran informatique cela est hypnotique. La caméra...
Formidable, on retrouve tous les effets que l'on faisait avant et que, par modestie du montage, on ne faisait plus.
Au CEA à Fontenay-aux roses il y a un tokamac : Site de Fontenay-aux-Roses - Dimanche 16 septembre 2018 - Portes Ouvertes 2018 au...
Le RdV de Lelouch est un pari de filmé Paris en un magasin de caméra : « C’était un rendez-vous » : la folle course de Lelouch à travers Paris | CNC
A cette heure c'est lisible.
Les petits films de 2020 sont en quel(s) format(s)? Rien de plus simple, les films 2020 deviennent des rushes à assembler dans la timeline. Si ils...
Nous voilà revenu au temps des frères Lumière, 1 plan de la durée d'une bobine, plus précisément le temps d'une toupie. Je suggère une...
Le signal qui part du satellite vers mon GPS met un certain temps avant de l'atteindre, après ce qui se passe pour me dire ce qu'il faut faire, je...
Et dire que j'ai vécu plusieurs dizaines d'années sans me soucier de tout cela !
On peut dire que ça SCAM pour vous tant que le SLAM n'est pas un SPAM ! Mais avec ce tambour parlant on tourne en rond pour ce plan fixe. Mais "il...
En 1732, Philippe Néricault disait : "la critique est aisée, mais l'art est difficile". C'est toute la différence entre ceux qui font et ceux...
Bonne initiatrice de Guillaume, maintenant que le bon lien a été retrouvé. Effectivement un peu de travail encore sur la réalisation des tutos....
Si c'est une beta SP il y a bien des frais liés à la sortie de la cassette pour faire la copie de la "minute" demandée soit sur cassette, soit sur...
[ATTACH] Sympa le site
Avec ce type de clavier on est de retour comme les éditeurs de montage avec des machines à bande. Chez Th il est dispo en 7 à 9 semaines.
Il y a cela pour les bars encombrés
Pour les boules chinoises sans lampe on en trouve dans le magasin jaune et bleu : REGOLIT Abat-jour suspension, blanc, 45 cm - IKEA En prendre...
Il y a du choix : [ATTACH]
Ben oui, tout en post-prod ! Mais il faut toucher sa bille en truca, et un lampadaire (ou plus) pour qu'il soit réaliste en P-Prod, il faut en...