Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, entièrement d'accord avec jakovidéo sur tout ce qu'il a écrit ! Comme il le dit, il y a toutefois des images à supprimer ou à travailler...
Bonjour, oui, je regrette aussi l'absence de traduction mais j'apprécie les images. Il me semble que sur le fond bleu (3.21 et plans suivants) tu...
D'accord avec tout ce qui a été dit. Excellente technique et très bons acteurs très bien éclairés :good:
Bonjour Mxxs :hello: Toujours intéressants tes reportages. Au rayon des critiques : Le panoramique sur le pont de chemin de fer (1.42) est très...
Bonjour, même avis que les précédents. Je ne suis pas fan des films d'horreur mais le tien est d'un autre niveau, comme le dit homero, il y a de...
Bonjour, la musique est trop forte, on comprend mal les paroles. Une façon originale et agréable de donner des recettes de cuisine. Les images...
Bonjour, effectivement, c'est un très bon tournage avec de belles images. Je regrette toutefois de nombreuses fautes d'étalonnage. Il aurait été...
Bonjour, Comme il s'agit d'une voix off il n'y a pas de problème de synchronisation.. Tu peux donc utiliser le magnétophone de Windows (voir...
OK merci
OK, merci. J'ai bien l'intention d'utiliser ce micro en intérieur et quand je parlais de moumoute, je voulais plutôt dire un tissu léger, genre...
OK chef, je ne cacherai pas les fentes (je m'en doutais). Quant aux suspensions du commerce, elles ne permettent pas de couvrir la monture d'une...
Bonjour, je viens de recevoir le Behringer B5. Sur la tête cardio, il y a 3 fentes orientées à 120°. Est-ce que ce sont des fentes d'interférence...