Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu les as toutes essayées ? Quelle énergie ! Je vois que tes sujets sont très éclectiques (voire électriques) ! Bravo, continue ;-)
+ mille :rolleyes: Le terme très péjoratif de "populace" peut expliquer ta difficulté à t'intégrer dans "la communauté" tu sembles te considérer...
Bonjour, je ne comprends pas cette discussion : Tout est déjà prévu _ il suffit pour cela de cliquer sur son pseudo, tout à fait en haut puis sur...
Bonjour, il faut déjà que tes photos aient la même taille que ta vidéo.
Pas compétent . Aucune idée. :o
L'examen des ombres montre qu'il y a de nombreuses sources lumineuses et que l'éclairage est particulièrement soigné et difficile à analyser....
Salut à toi Chrisxxx :)
Salut, effectivement le montage est très simple mais c'est dû au fait que tu manquais de matière. Ce sport, interdit aux rhumatisants, est très...
Bonjour, Je n'ai pas ta caméra mais il semble qu'en S&Q (qui signifie Slow & Quick - doucement / Rapidement) il faille régler la fréquence d'image...
T'as intérêt, sinon t'as voir ta gueule en rentrant en France !!! :laugh: Quant à Florine, physiquement je la préfère à toi, alors ne te gêne pas...
Ou ça : [IMG]
Hé ho ... on a envie de les voir ! Tu ne nous embête absolument pas, au contraire, et si ce sont nos commentaires qui t'embêtent toi-même on se...
Bienvenue à toi :hello:
C'est l'essentiel, et je connais tes problèmes mais j'ai été moins résistant (ou d'une autre forme de résistance) : un an d'arrêt pour déprime...
Bonjour Prettyhorse, Je trouve les conseils de MilPak très pertinents, il va d'ailleurs dans mon sens en préconisant la suppression des plans...
Non, franchement, j'ai vu dans des festivals des films qui n'arrivaient pas à la cheville du tien. Tu n'auras peut-être pas le premier prix (et...
Bonjour, tout d'abord rappelle-toi que j'ai beaucoup aimé ton film et que mes suggestions, qui n'engagent que moi, ont pour justification de...
Un petit moment de grand plaisir. :love::love: La scène de la dauphine me rappelle la Gordini de mon oncle dont il fallait charger le coffre pour...
Salut guy-jacques, ma remarque ne s'adressait évidemment pas à toi ;-)
Bonjour, :!!!:TILT-SHIFT mais nom d'un chien on ne peut pas parler français de temps en temps ? :col: Pourquoi ne pas dire "Effet maquette" ? Pour...