Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que pour que la photographie, qui est tout de même la base du cinéma, soit considérée comme un art, il faut que le photographe procède à...
ogt, on est bien d'accord. :) LUCIDE (?) no comment - Brisons là messire :jap:
Déjà, comme l'a dit plus haut ogt, la présentation des photos sur écran exige un format horizontal ce qui est à mon avis une contrainte...
Je fais amende honorable, je me suis mal exprimé dans mon premier post en disant "Il ne faudrait pas confondre dramaturgie et technologie" en fait...
Non, c'est toi qui te trompes Un geste ? Moi je dis un mot du langage, ce qui revient à peu près au même mais permet de se rapprocher de la...
Pas du tout d'accord avec toi cher ogt : En photo (et seulement en photo, bien sûr car pour la vidéo tu as tout à fait raison) en photo donc, il y...
Fondu enchaîné suite Aurais dû mettre cette suite A LA SUITE de ton premier post ! :hum:
Il semble qu'il y ait confusion : L'évolution de la technique ne peut pas influencer la "grammaire" cinématographique; tout au plus peut-elle...
Ca me rappelle une question du légat du pape dans Le nom de la rose qui était censée être au cœur du débat sur la pauvreté de l'église : "le...
Bonjour, Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. La diction, plus que le son (pas fameux) est exécrable et c'est bien dommage. Les plans...
Hé, guy-jacques, te fâche pas; ce n'était pas ma question, mais merci quand même ;-)
:hello:Tu as goutté du fugu ? (grillé par homero) Pas trop déprimé par ton retour ? Tu vas faire d'autres vidéos en Europe ?
merci jakovideo
Bonjour, je me greffe sur la discussion :D Sur la mienne ce système ne marche pas: pour viser au viseur, il faut fermer l'écran. Si celui-ci est...
Pour ma part, c'est le contraire : lorsqu'il m'arrivait de filmer des matches de tambourin * je ne m'intéressais qu'au cadrage et aux actions,...
Bonjo J'ai, à plusieurs reprises, conseillé la visée avec les 2 yeux ouverts lorsque la scène est animée et l'action imprévisible, mais dans la...
Bonjour et bienvenue, c'est bien joué et je trouve ça pas mal dans son genre, le problème, à mon humble avis, c'est que ce genre, justement,...
Pour les poils superflus, va voir une esthéticienne :D Ceci dit, la remarque de saint kro est très pertinente.
Bonjour et bienvenue, pour t'aider il faudrait d'abord que tu sois plus précis sur tes buts. Portrait de qui ? De quelle association ? Des jeunes...
Bienvenue à la maison :) après tout ce temps et ces pays étonnants, tu risques de te retrouver un peu déprimé dans notre morne quotidien, même si...