Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas mal du tout, mais où est la 14/18 là dedans ? Rien, absolument rien ne la suggère ! Il faudrait modifier le titre, même si c'est la...
D'accord, pas besoin d'une nouvelle rubrique, mais on pourrait la renommer genre Offres & demandes pro et bénévoles emploi stages et autres. La...
Bonjour, Une petite suggestion : Je sais bien que le Repaire est plutôt tourné vers la technique, mais il y a aussi pas mal de vidéastes amateurs...
Bon, il faudra que j'écoute ça sur du meilleur matériel car je n'entends rien de spécial aux endroits que tu indiques. Je n'entends que des bruits...
OK pour le dé-timbrage mais sans vouloir contester ton appréciation, à part les bruits générés par le dentiste ou les autres acteurs, je ne...
Merci homero, Je trouve que le son n'est pas ... je ne sais comment dire ... clair ? il me semble, pas vraiment assourdi mais manquant un peu de...
Bonjour à tous, Je vous soumets un court métrage dans lequel j'ai fait la prise de son (et aussi l'éclairage, mais c'était quasiment la première...
J'avais zappé la première diffusion. Chez moi on met des collets ou, PIRE, on les gaze. J'ai fait l'autopsie d'une de ces pauvres victimes et je...
Moi j'ai beaucoup aimé. :) Sauf, comme le dit ogt, le premièr plan qui est trop long. Bien que ce soit le sujet étonnant du film, j'aurais...
Excellente idée :good:
Hé bien moi, justement, je trouve que le rythme général est très bon. Il te reste à faire une compil de tout ce que tu as tourné (pas facile) et à...
:mdr: La parole est à homéro.
Ben ... il n'a pas de fin ! D'accord, c'était avant mais on attend un "après" ou un "à présent". Un "avant" sous-entend une rupture qui n'est pas...
:good: Merci à vous deux
Merci saint kro, je pratique la méthode des 2 pistes à niveau différent. Pivoter le micro - je n'ai jamais essayé par crainte d'une mauvaise...
Bonjour, je trouve le début très réussi mais je n'aime pas la deuxième partie trop "jeu vidéo" à mon goût et vraiment trop longue. Les mouvements...
Bonjour ivan, j'ai bien aimé tes images et ton poème mais bien que tu l'indiques "à suivre" ton film est trop inachevé pour me plaire vraiment. En...
Bonjour, je m'immisce dans la conversation. Mon gros cauchemar ce sont les dialogues qui mêlent chuchotements et hurlements dans la même prise. Il...
Il s'agissait de FESTIVALS qui fleurissaient un peu partout, donc publics. Ceci dit, même si je considère la loi excessive - mettre une oeuvre...
Bonjour, bien que je comprenne parfaitement le raisonnement d'hammondanco, j'y mettrais une nuance : Au temps de ma jeunesse folle où je faisais...