Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas ces deux caméscopes mais quelle que soit la marque, l'esthétisme des images sera très médiocre avec un éclairage sur l'appareil...
Je vais contacter mon assurance responsabilité civile pour leur signaler cette activité particulière, on ne sait jamais. En tout cas, merci pour...
Je ne veux leur céder mes droits (gratuitement en qualité d'amateur) que dans le cadre exclusif de leur activité de maison de retraite tout en me...
Bonjour, et merci pour ta réponse intéressante, mais je me propose de laisser une copie du film à la maison de retraite qui en fera ce qu'elle...
Bonjour à tous, je projette un court métrage de fiction dont les principaux acteurs seront les résidents d'une maison de retraite, donc des...
Les GeForce GTX 1080, l'évènement de NVIDIA
Le flash ou la torche placés sur la caméra donnent des images plates et inesthétiques.
Entre le vent et la mer l'endroit (bien que visuellement intéressant) n'est peut-être pas le mieux choisi pour tester des micros ;-)
J'ajoute mon modeste petit grain de sel à ce flot érudition. Pour en revenir à la technique et à son influence sur l'écriture, il faut noter une...
Les québecois acceptent l'accord depuis peu. Ça (difficile de mettre "ç" en majuscule !) a toujours été ardu d'écrire en bon français (je suis...
:perplexe: Ton humour m'échappe complètement :weird:
Gadget étonnant, mais quel intérêt de regarder un film à 360° sur un écran ridiculement rectangulaire, à part pour un jeu vidéo ? Et pour quel...
Bonjour MaxMaximus, un million de mercis pour l'enseignement que tu comptes prodiguer sur le Repaire qui manquait cruellement, jusqu'à ton...
La lumière est pourtant la matière première du cinéma. C'est d'elle que dépend la beauté des images. Et c'est sur sa maîtrise que doit porter...
Nouveaux depuis ta dernière visite (enfin, je crois :perplexe:).
Je ne le connais pas mais il y a peut-être aussi le Sony alpha 6300 non ? Sony A6300 - Test - MAGAZINEVIDEO.COM
Ce n'est pas la peine de différencier les messages du jour puis qu'on peut les voir dans Nouveaux messages, d'ailleurs pour ma part je ne consulte...
le bruit de l'élastique : Quel poète dira toute l'émotion que peut produire sur un homme le bruit de l'élastique ? Les découvertes qui le suivent...
Pour saint kro: Les sifflantes ne devraient pas être reproduites, dans la vie, on ne les entend pas (sauf comédiens particuliers...) Je me suis...
Grand merci à vous pour le soin que vous avez pris à me répondre. J'ai bien noté vos remarques et j'en rajoute une qui n'a pas été évoquée, ce...