Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mik@54 et JLB21 vous pourriez peut-être régler vos différents en MP, vos diatribes n'ont rien à faire ici.
Bonjour Tyranocif, Je suis désolé mais ce que tu nous présentes n'est pas un film. Il n'y a pas d'histoire, cela pourrait, à la rigueur constituer...
OUPS ! Je corrige ma dyslexie :o Mon clavier a fourché ! Si c'est bonjou76 qui t'a remercié d'avoir relevé la bourde, je m'en excuse auprès de lui.
Bel éclairage naturel, bel environnement, presque un tableau, à mon très humble avis il faudrait resserrer le cadrage du plan d'ensemble pour...
Bonjour Boujou76, je n'ai que très peu d'expérience en éclairage mais je m'y intéresse de près car j'estime que c'est capital en vidéo. Malgré mon...
Hé, ho, les gars qu'est-ce qui vous prend ? Ce pauvre Patilis ne méritait absolument pas ces commentaires désobligeants et je comprends sa...
Comme giroudf je pense que tu devrais acquérir un logiciel relativement simple comme Studio ou Power Director qui permettent de faire de montages...
Tout à fait d'accord avec les remarques d'homero ;-) J'ajoute un plan à supprimer à 0.49.
Stop motion ?
Bravo :good::good::good: Je n'aime pas beaucoup la déformation volontaire de la voix de l'actrice assise par terre au début, mais à part ça je...
:D:bravo:
Merci pour tout :)
Merci JLH, j'avais pensé à ce que tu me dis mais j'avais besoin d'un avis autorisé. En revanche je n'avais pas pensé à la tutelle :good:. "tu...
J'ai téléchargé l'avant dernière application (Rik000) suggérée par giroudf (merci) plus par acquis de conscience que pour l'utiliser vraiment car,...
Ben dis donc, sur quel sujet on peut te faire sécher ? :D IL me faut une vraie maquette, pas un jouet avec ses systèmes d'équilibrage au dessus...
Bonjour à tous, je suis en pleine préparation d'un court métrage qui doit se passer dans une maison de retraite avec des personnages joués par des...
Ah ah ! Figure-toi que je suis en pleine recherche d'un hélicoptère de la gendarmerie radiocommandé pour quelques séquences de mon prochain film....
Pas vu, excuse :o
Ciné Vidéo FFCV Ciné Vidéo FFCV ;-)
Laisse tomber le Mr, on est tous potes et beaucoup (pas tous) se tutoient. ;-)