Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avant de chercher une équipe il faudrait finaliser tes scénarios ! Pour l'instant tu pars sur du vent ! :rolleyes:
Bonjour à tous, Notre cher Monsieur-Hulot, bien trop modeste, nous a caché l'interview dont il a fait l'objet dans "Gens du Sud ", le supplément...
Clique sur ton pseudo (tout à fait en haut) puis sur "Tous mes contenus"
Tu as oublié le lien
Entre 329 et 400€ avec pas mal d'avantages sur les allogènes, la chaleur en moins, c'est peut-être pas mauvais, reste à connaître l'angle qui...
C'est pas un peu hypocrite pour un gars qui ne boit pas d'alcool ? :D Tu t'enivres d'odeurs et de propos fleuris, la griserie en est plus fine...
Et la reconstitution de l'ambiance par bruitages indépendants de la voix ?
Smartphone est un terme générique qui signifie téléphone intelligent, pour certains (beaucoup ?) l'intelligence du téléphone est bien supérieure à...
comptesupprime20181127 a parfaitement raison : Aucun intérêt de citer systématiquement. C'est désagréable et inutile. Et toi, Loupiot37, tu te...
Je n'ai rien de particulier à dire. Mais t'es-tu préoccupé du droit à l'image des personnes que tu as filmées en gros plan ou en plan rapproché ?
Effectivement, c'est là un point important qui n'est pas facile à gérer (voir le loup et les éleveurs).
Merci maître pour ta mansuétude :jap: HIPS :o
:o:o:o OUPS :o:o:o Bien évidemment, si c'est bien moi qui est commis ce manque d'humour, c'est ma souris qui a fourché. Je suis désolé, je...
C'est bon, très bien joué, un tantinet longuet (pas beaucoup mais je suis pathologiquement trop sensible aux longueurs ! Mon avis n'est donc...
Le Casanis n'est pas mon préféré, il y a d'autres variétés de pastis moins standardisées que les grandes marques, j'en connais une, encore plus...
Excellent !. à l'image du produit que je ne connais pas mais que je vais m'empresser de rechercher ! A l'instar de ces modernes révérends pères...
Bonjour djpessoa, Mon avis est conforme à celui de jakovideo. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises, les œuvres de ce genre fragilisent leur auteur...
Bonjour bufo, :) Oui, moi aussi j'aime beaucoup, juste la fin que je trouve trop abrupte, j'aurais aimé quelques vues générales qui nous fassent...
Pour le premier point, je ne trouve pas d'intérêt à voir un matériel électronique fonctionner de cette façon mais ce n'est qu'un avis personnel....
Bonjour, à part dans la première séquence, les images n'apportent strictement rien à la musique (encore que dans cette première séquence on se...