Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, attention, le grincheux va parler : Il n'est pas étonnant que beaucoup ne comprennent pas ce film : l'auteur ne doit pas maîtriser notre...
J'ai déjà essayé de "grouper les objets", effectivement ça marche, ce qui m'a trompé c'est que VISUELLEMENT les morceaux semblent toujours...
Salut l'artiste :) J'ai l'impression que tu as aussi été atteint par ce syndrome : tes images flottent un peu - vertige artistique ? Blague à...
Merci saint kro mais justement la fusion me semble impossible sous Power Director 13. Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous o_O Mais...
Merci papido, il me semble que c'est une sécurité pour conserver la synchro si je supprime ou insère des rushes sur la ligne de montage où toutes...
Bonjour, j'ai voulu supprimer un son parasite isolé dans la piste son. j'ai délié les pistes vidéo et son, fractionné la piste son à l'endroit du...
Bonjour, moi il y a un type de film qui me donne la nausée ce sont ces plans d'animaux (sauvages et non imprégnés) piqués à droite et à gauche,...
Que s'est-il passé ce matin sur le Repaire ? Impossible de se connecter : Une simple indication genre "une erreur s'est produite dans les datas,...
Ce serait peut-être incitatif ? :unsure:
Ben oui, mais il y en a qui ne le font pas et qui ouvrent un nouveau sujet au sein d'une discussion (voir le post de Lock2 dans l'exemple...
Mais la manip ne concernerait que la réponse, elle ne serait pas accessible pour les post déjà envoyés, sur lesquels d'ailleurs seuls les modos...
Ben, ça n'a pas traîné - un exemple aujourd'hui de ce qui fait l'objet de cette discussion : [Débutant] - chromakey vert ou bleu (cas précis) | Le...
Personnellement s'il est arrivé que des hors sujet m'aient dérangé, cela n'a tout de même pas été très fréquent. la solution a déjà été évoquée :...
Bonne idée mais il faudrait prévoir beaucoup de papier virtuel pour ceux qui sont atteint de logorrhée. :mdr: logorrhée \lɔ.ɡɔ.ʁe\ féminin...
D'accord avec toi saint Kro. Personnellement les HS ne me gênent pas, je m'interroge parfois sur les motivations de leur émetteur, mais le plus...
"se plier trop tôt aux exigences des uns ne fait-il pas perdre son propre chemin ? " Assurément, mais l'exigence minimale d'un spectateur, c'est...
Je n'ai pas du tout senti ce coté caricatural (sauf dans l'interview évidemment), je pense plutôt qu'il s'agit d'une maladresse dans la mise en...
Onirique ? Onirique ? Vous avez dit onirique ? Comme c'est onirique ! Bon, oui, d'accord, c'est un rêve (plutôt un cauchemar d'ailleurs), j'avais...
C'est à l'image de la carabine à air comprimé (1.01) ça voudrait qu'on le prenne au sérieux mais ça ne produit que du vent. Dommage que...
Oui, belles images :-)