Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci a toi !
heu....merci Athanor ! Seulement deux petits pb se posent;) Voila en fait je suis tout ce qu'il y a de plus nul en sons pour la simple et...
oui c'est vrai ta raison la:rolleyes: dsl Merci tchao
ok merci a toi Rob Mayol !! Je m'achète le cable et je te tiens au courant si j'ai un PB! PS: si ta msn je veux bien t'avoir dans mes...
merci bcp Rob Mayol ! Je vais aller m'en acheter un ! Et après sa ce passe comme une acquisition normale? Genre adobe première? ou un...
oups.. Oui tu as raison mais la je sais pas du tout comment m'y prendre...Je connais pas trop dans ce domaine la... Tu pourrais me détailler...
heu merci pour le lien gild! Mais il n'y a rien d'interressant...je retrouve tjrs les memes sons... Et pour le jeu vidéo sa m'interresse bien...
merci a vous pour ces réponses aussi rapides! je les ai toutes essayées et sa marche impecc!:D C'est bien comme sa je connais plusieurs...
merci de m'avoir répondu de manière aussi complete! maintenant...oula! Bon je vais essayer sa... Mais cette fonction d'arrondir les angles...
Bonjour à tous! Voila cela fait une éternité que je recherche des sons de voiture pour mettre dans une course poursuite. J'ai bien cherché sur...
Bonjour à tous! j'ai fais un tracking 4 points avec after : je place une vidéo dans le cadran d'une montre rectangulaire. Sa marche impecc!...