Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le truc dommage c'est que tu peux copier/coller le plug trait de after vers le repertoire plugin de comb mais ça ne sert pas a grand chose vu que...
precomposer c'est comme si tu met ton texte, tu fais éclat ok jusque la seul le texte explose sur un fond noir et apres tu fais nouvel composition...
dans le menu rendu tout en bas au niveau de l'onglet affecter rendu, tu as bien changer ton moteur de rendu en le passant de ligne balayage par...
tu vas dans rendu/effet/profondeur de champs, la tu cliques sur ton objet que tu veux net et apres tu regle tes parametres pour avoir plus ou...
une bonne simulation de dynamique en 3d style Reactor pour 3ds ou motion designer pour lightwave devrait te donner le resultat escompté vite fait...
ce n'etait qu'une suggestion de plus dans la quête de la typo parfaite cher luc_iman. Perso je penserais au support final et puis tant que j'anim...
p'tete que si tu veux exporter en dv et que ça bave pas faudrais que tu enclenche le rendu de trame en selectionnant trame inferieur en premier
La grande difference c que afterburn fait un rendu en post dans 3dsmax et ne gere que des pixels alors que realflow peut exporter directement les...
Sinon dans combustion import ton anim avec alpha et applique un opérateur emboss avec l'option chrome tu verra c interressant
le truc En fait pour faire ce que tu dis je ferai tout d'abord comme tu a dit crée une shpère en ajoutant du bruit "animé" en augmentant la...
et aussi dans les CD annexe de poser (c vrai que c pas facile de les avoirs)
qui dgouline comment ? comme ça
oupp's p'tit oubli
En fait ce n'était pas pour avoir le spectre complet d'une chanson ce qui est impossible mais simplement une moyenne dans un spectre donné de...
précisions MErci de ta réponse. Pour info le logiciel waver de chez Micrelec affiche en même temps la forme de l'onde classique que l'on voit...
Existe t'il un logiciel genre sound forge ou autre qui indique non seulement l'amplitude comme c le cas mais en plus la fréquence du son?
Le mieux c de rendre une image de ton logo avec une couche alpha et de le deformé ensuite dans un logiciel de compositing comme after ou combustion
autre méthode Ily a une autre méthode plus simple peut-être que de faire des masques et de les animés mais cette méthode empêche certain effets....
ah les souris! bon c un sujet sur lequel je me suis entierement plongé jusqua révé de mickey. Ct pour un court institutionnel (17' qd même) ou 3d...