Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Petits problèmes d'un nul en son : Avec un petit Zoom H2 (et autres petits enregistreurs) comment fait-on pour régler le niveau...
Des SSD 4 fois plus rapides grâce à une surcouche logicielle
Bonjour à tous, Depuis que je suis sur le Repaire, j'ai été averti plusieurs fois que ma boite de réception était presque pleine. Jusqu'à présent...
Bonjour, J'ai un problème récurent en prise de son : Le bruit provoqué par le vent sur le casque. Ce bruit peut être très fort et empêcher...
VESA DSC : une image compressée envoyée à l'écran Vous rêvez en 4K ? Trop tard : DisplayPort 1.3 gèrera la 8K !
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, Magix fait une édition spéciale à 49,99 € jusqu'au 24 avril comprenant : MAGIX Vidéo deluxe 2014...
On va enfin savoir ce qui se passe dans la crane de certains fabricants de matériel vidéo et de certains réalisateurs (voire de certains hommes...
Bonjour, Voici un petit tuto à l'usage des personnes qui n'ont de la vidéo que de très vagues notions et regardent quotidiennement sur une télé à...
J'ai trouvé grâce Gaou : Créez vous même les décors pour vos films en stop motion | .::Gaouprod::. Des idées de bricolage sortant de...
Bonjour, Ils ne parlent pas explicitement des caméscopes mais ceux-ci doivent être aussi concernés: Air France : veuillez allumer vos appareils...
Bonjour, en mettant de l'ordre dans ma machine je suis tombé sur ça. SSD : est-il intéressant de les mettre en RAID ? - Introduction Je ne me...
Bonjour, je suis intéressé par la Sony Nex VG 30 Je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation ni ici ni sur le site de Sony: Chez Sony...
Bonjour à tous, je suis dans la rédaction du scénario d'un moyen métrage. Je n'ai, pour l'instant, ni le temps ni le matériel pour le tournage....
Du plus farfelu au plus inquiétant: :weird: Drones civils : bientôt indispensables ?
Bonjour, J'ai vu ce matin, dans les "Derniers messages" le post d'un musicien proposant une musique libre de droits dans la catégorie [SON]. Je...
Bonjour, Juste pour faire enrager notre cher snoozkilla : 01net - informatique high-tech : actu, produits, téléchargement logiciels et...
Bonjour à tous, Voici un article relatif aux désagréments qui peuvent arriver aux pilotes de drones inconséquents : Montpellier : un drone...
Bonjour à tous, Je ne sais si cela provient du Repaire ou de mon ordinateur: lorsque j'écris une réponse, il m'est impossible d'aller à la ligne...
Bonjour, Je ne suis pas preneur et je ne sais pas si c'est intéressant (j'en doute !), mais au cas ou ... ;-) Avis des experts sur Garmin VIRB...
Pour info: Encodage audio/vidéo - Intel Core i7-4960X : les premiers benchs d'Ivy Bridge-E Adobe CS6 - Intel Core i7-4960X : les premiers benchs...