Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je ne suis pas un bricoleur de la classe de beaucoup sur ce forum et ce système est archiconnu, il est en outre parfaitement...
Pour ceux qui, comme moi, nagent un peu (voire beaucoup) sur les codecs :o :...
La mécanique quantique d'apparence si absconse, a pourtant des tas d'applications concrètes : 5 choses à savoir sur les téléviseurs à Quantum...
La production sonore gratuite avec Protools First | .::Gaouprod::.
Un cahier d'écolier taché de sang ! MERDE, quelle que soit la motivation, y a des animaux malfaisants qui sont vraiment à exterminer. :col:
:!!!: Désolé pour le doublon, mon ordinateur ou ma liaison Internet, me jouent des tours. Comment effacer ? Bonjour, Je viens de recevoir le...
Bonjour, Je viens de recevoir le Tascam DR70D et un micro Sennheiser MKE600, tous deux achetés chez Thomann. J'ai lu et relu le mode d'emploi du...
Bonjour, Je sais comment supprimer une réponse à un message, mais il me semble impossible de supprimer un post nouveau. Rien n'est prévu pour...
Pour les snoozkilla et autres génies de la vidéo aérienne, pendant que vous vous mettez le cerveau en torche avec vos servomoteurs, gyroscopes et...
Bonjour, Après avoir eu une fenêtre popup m'informant que je devais mettre Java à jour, j'ai téléchargé et installé la dernière version, en...
Bonjour, Dans la chambre des particules, je n'arrive pas à faire tomber la pluie en biais, mais je n'ai pas bien compris l'utilisation du système...
A toutes fins utiles: Intel envoie 11 Core i7 en maison de retraite
[media]
Bonjour, je vais acheter un micro à percher hyper ou super cardioïde (rassurez-vous, je ne vais pas vous assommer en vous demandant quel micro...
Bonjour à tous, Pour les besoins d'un film où l'un des personnages est un peu obsédé sexuel sur les bords, j'ai pensé à afficher sur les murs de...
Bonjour à tous, le prix des systèmes HF de qualité étant astronomique, je me demande s'il ne serait pas possible d'avoir une qualité comparable...
Bonjour, Je viens de trouver sur la toile un site qui propose le Sony nex vg 30 (neuf) à 1412,55 € (AVEC le 18/200 mm !) ooo je n'ai trouvé ni...
Bonjour à tous, Je voudrais faire part aux repaironautes qui, comme moi ne sont experts en rien mais qui se posent des questions, d'un grand...
A toutes fins utiles: 30 jours pour apprendre After Effect ! | .::Gaouprod::.