Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Monter le 4K plus vite que le DV ? T'as qu'à t'acheter un ordinateur quantique :D Vu sur Tomguides.fr (D-Wave 2X, l’ordinateur quantique de...
Bonjour, j'ai enregistré un brouillon mais je n'arrive pas à le retrouver pour le compléter et l'envoyer. L'icone de la disquette ne permet que de...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à répondre à un message privé, la zone réponse reste inactive. Je soupçonne ma boite de réception pleine et je...
Bonjour à tous, Je viens de tenter de mettre un texte de 90Ko (essai avec extension .doc et .rtf ) en pièce jointe dans un message privé et...
[MEDIA] :bravo::love::good:
Bonjour, devant la disparité des prix des chercheurs de champ, je me pose des questions : Est-ce qu'il s'agit de véritables zooms qui gardent la...
16 capteurs, 16 objectifs dans le même appareil ! on n'est pourtant pas le 1er avril ! :weird:oooo_O Light L16, l'appareil aux 16 capteurs Ceci...
Je viens de voir un problème dont j'avais discuté il y a longtemps avec Michel : La carte des repaironautes ! je pense que ce n'est pas un point...
Bonjour, Etant victime d'une otite séreuse, j'ai une oreille "dure de la feuille" qui me handicape un peu dans la vie courante et encore plus,...
Bonjour, Il y a eu, aujourd'hui, une série de spams issus d'une certaine Françoise2015. Or, je ne la trouve pas dans la liste des membres....
Bonjour, Que pensez-vous de ce bouquin, vu son prix (61€) j'espère qu'il vaut le coup. La lumière : Expériences, pratique et savoir-faire Broché...
... D'autre part mais ça n'a rien à voir, l'échantillonnage choisi pour le son est 96 khz, c'est inutile du moins pour ce genre de scènes,...
Bonjour, Pour ceux qui commandent à l'étranger : "Que choisir" dans son N°535 d'avril 2015 a publié un article sur les taxes hors Union...
Bonjour, j'ai fait hier ma première prise de son avec mon nouveau matériel (tascam 70D et sennheiser MKE600 sur perche maison). Le résultat est...
Quelques tutos qui peuvent intéresser. Général • arte.tv • court-circuit OFF • Tourner un film Lumière - il s'agit d'extraits...
Bonjour, il semble qu'il y ait un petit bug : Bien que le filtre demandé soit bien pris en compte, l'écran affiche toujours ND2 quel que soit le...
Hé hé ! Après le 4K 50p que j'ai avalé sans méfiance, je me méfie :mdr: Ils font tourner Linux sur les réflex Canon (non ce n'est pas un poisson)
Il y a quelques voleurs qui ne manquent pas d'audace en proposant sur le Repaire le matériel qu'ils ont volé :mdr: :!!!: Blague à part, faites...
Bonne nouvelle pour les utilisateurs de win 7, 8 et 8.1 la mise à jour vers Win10 sera gratuite :approb: . En outre, bien qu'on ne soit pas aux...
Bon il y a un type qui fait semblant de piloter mais je suis sûr que c'est snoozkilla sur sa machine :mdr: [media]