Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, sur les forums on ne parle pas souvent de la création des scénarios, on n'en parle, accessoirement, que dans les de film proposés à la...
Bonjour, Je souhaite installer un micro sennheiser MKE 600 sur la griffe de mon AX100. Mais cette griffe est particulière en ce sens qu'elle est...
Bonjour à tous, Comment faire une insertion sur fond vert dans Power Director 13 ? Je n'ai pas trouvé, mais je suis actuellement surbooké (santé -...
Coincer la bulle ? J'aurais dû ! :D J'ai un pied chinois ou coréen avec une tête weifeng WF-717 dont je suis assez satisfait (pour le prix) mais...
Bonjour, au cours d'un tournage l'image sur le moniteur de la caméra est devenue de très mauvaise qualité avec de grands blocs de pixels. La mise...
J'étais, jusqu'à présent content du navigateur Chrome, mais il commence à me gonfler sérieusement: Il me demande régulièrement d'accepter ses...
Bonjour, j'ai voulu supprimer un son parasite isolé dans la piste son. j'ai délié les pistes vidéo et son, fractionné la piste son à l'endroit du...
Que s'est-il passé ce matin sur le Repaire ? Impossible de se connecter : Une simple indication genre "une erreur s'est produite dans les datas,...
Bonjour à tous, Notre cher Monsieur-Hulot, bien trop modeste, nous a caché l'interview dont il a fait l'objet dans "Gens du Sud ", le supplément...
Bonjour à tous, je suis en pleine préparation d'un court métrage qui doit se passer dans une maison de retraite avec des personnages joués par des...
Bonjour à tous, je projette un court métrage de fiction dont les principaux acteurs seront les résidents d'une maison de retraite, donc des...
Les GeForce GTX 1080, l'évènement de NVIDIA
Bonjour, Une petite suggestion : Je sais bien que le Repaire est plutôt tourné vers la technique, mais il y a aussi pas mal de vidéastes amateurs...
Bonjour à tous, Je vous soumets un court métrage dans lequel j'ai fait la prise de son (et aussi l'éclairage, mais c'était quasiment la première...
Bonjour, je viens de recevoir le Behringer B5. Sur la tête cardio, il y a 3 fentes orientées à 120°. Est-ce que ce sont des fentes d'interférence...
homero, tu avais fait les réponses suivantes à un autre post : Premier exemple, [il s'agit du Behringer B5] c'est exactement comme cela qu'il fait...
Bonjour à tous, je rentre d'un tournage où je m'occupais du son (micro Sennheiser MKE 600 et Tascam 70D). Une scène était tournée dans le port de...
Bonjour, Je voudrais changer mon casque pour contrôler mes prises de son, j'ai fait une recherche sur le Repaire mais je n'ai trouvé que des posts...
Bonjour à tous, Petite interrogation relative au Tascam 70D : J'ai fait un enregistrement avec un micro mono branché sur la piste 1. Lorsque...
Bonjour à tous, Je viens de faire une prise de son sur une fiction et je ne suis pas très content du son : Je le trouve assourdi, terne....