Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vais faire un voyage en avion et je me demande si mon monopode sera accepté dans ma valise de cabine (des fois qu'il serait pris pour...
NVIDIA préparerait une GeForce GTX 1070 Ti pour contrer la RX Vega 56
[MEDIA] Montpellier : disparition de Philippe Jaulmes inventeur du Panrama Nous avions aussi l'inventeur du système de mise au point Dodin sur les...
Bonjour à tous, Je viens de faire un petit tournage sur la visite de ma nièce dans une sorte de zoo, n'ayant pas pris mon caméscope, j'ai utilisé...
Bonjour, je n'ai pu poser ma question sur le fil qui l'a motivée car il a été fermé :col: Il y était dit : "Il est également possible d'utiliser...
Bonjour à tous, J'ai voulu poser une question sur le fil "Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA" et j'ai eu la mauvaise surprise de le...
Bonjour, J'ai vu, sur la colonne de droite le titre suivant, dans la rubrique "Billets les plus lus" (enfin, je crois) Quel type de stabilisateur...
Pour ceux qui voudraient parler français en lieu et place de cette langue barbare qui envahi notre belle langue, il existe un mot en français pour...
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce réalisateur dont je n'avais rien vu jusqu'à présent et qui m'a emballé (ma culture cinématographique est...
Petite question c... (comme d'hab ! :rolleyes:) Lorsqu'on veut insérer une photo dans un post on ne peut le faire qu'en l'enregistrant d'abords...
Vidéo : Core i7-7740K à 7,5 GHz grâce à de l'hélium liquide et Gigabyte [IMG]
Comme dit dans le titre : Comparatif de cartes mémoires : SDCard et microSD
Bonjour à tous, la discussion très animée sur le concours initié par Michel et Marina m'a inspiré une réflexion qui n'a rien à voir avec le sujet....
Bonjour à tous, savez-vous s'il existe une traduction française du dialogue Hitchcock/Truffaut ? Je ne trouve pas. Merci d'avance.
Vers une nouvelle génération révolutionnaire d'écrans LCD ?
Bonjour à tous, Juste pour rajouter une chanson au flot qui finit par nous gercer les oreilles : Un petit papa Noël en OCCITAN. (ça plaira...
Bonjour à tous, Je voulais dans un premier temps poster dans la rubrique SON car j'ai fait la prise de son de ce film (seulement la perche et...
Sans vouloir faire de pub je vous signale une campagne de promotions qui peut être intéressante sur le matériel d'une entreprise italienne bien...
[MEDIA] Impressionnant !
Bonjour, les fils que j'ouvre sont introuvables de façon simple. Lorsque je veux ajouter une réponse à une discussion ancienne je ne peux la...